Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des raisons hors de contrôle

Remplacement d'artistes en cette soirée TRÉMA à Saint-Clarles-Borromée

durée 15h30
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce l'annulation de la performance du groupe Saratoga à sa soirée TRÉMA qui sera remplacée dès ce soir 19 h 30.

Pour des raisons hors du contrôle de l'organisation, l'annulation est inévitable. Toutefois, le Masmoudi Quartette prendra la place du groupe pour assurer la soirée à la Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Formé en 2019, le Masmoudi Quartette est composé de quatre musiciens déjà bien réputés sur la scène québécoise. Les oeuvres musicales du oudiste Mohamed Masmoudi sont inspirées des maqâmâts, courts récits de fiction arabes.

Piano, contrebasse et clarinette accompagnent ses sonorités orientales aux styles classiques, jazz et d’Europe de l’Est.

Rappelons que les participants sont invités à se joindre à l'événement pour pique-niquer avant les représentations et que les spectacles sont offerts gratuitement et se déroulent qu'importe la température. De plus, un abri couvert est à disposition au parc Saint-Jean-Bosco en cas de forte pluie.

Pour en savoir davantage, joindre le site web de la Ville de Saint-Charles-Borromée à l'adresse www.vivrescb.com/

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...