Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq équipes remportent une victoire à la course de canot de Lanoraie

durée 06h00
29 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Lanoraie présente les gagnants de sa course de canot qui avait lieu le vendredi 24 juin dernier.

La course s'est déroulée sous un soleil ardent, avec avant tout pour récompense le plaisir de la participation mais aussi des prix reçus en chèque-cadeaux d'une valeur allant de 150 $ à 50 $ pour les cinq premiers à avoir franchi la ligne d'arrivée.

Ainsi, la course a été remportée par Jacques Gagné et Maxime Lussier avec un temps de 55 minutes et 40 secondes.

La seconde place a été obtenue par Yves Dupuis et Mathieu Bélanger, à 2 minutes et 48 secondes d'intervalle de la victoire, soit avec un temps de 58 minutes 28 secondes.

Le troisième canot à avoir franchi la ligne d'arrivée est celui de André Fortier et Manon Desilet qui ont réalisé un temps de 58 minutes 51 secondes.

La quatrième place de la course a été remportée par Marie-Michelle Thériault et Sylvain Thériault après 1 heure, 6 minutes et 2 secondes.

Jennyfer Richelieu et Marc-Olivier Bisson ont quant à eux obtenu la cinquième place avec un temps d'1 heure, 9 minutes et 40 secondes.

La Municipalité de Lanoraie félicite tous les participants pour leur performance à pagayer et applaudit à nouveau les gagnants de cette course de canot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...