Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq équipes remportent une victoire à la course de canot de Lanoraie

durée 06h00
29 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Lanoraie présente les gagnants de sa course de canot qui avait lieu le vendredi 24 juin dernier.

La course s'est déroulée sous un soleil ardent, avec avant tout pour récompense le plaisir de la participation mais aussi des prix reçus en chèque-cadeaux d'une valeur allant de 150 $ à 50 $ pour les cinq premiers à avoir franchi la ligne d'arrivée.

Ainsi, la course a été remportée par Jacques Gagné et Maxime Lussier avec un temps de 55 minutes et 40 secondes.

La seconde place a été obtenue par Yves Dupuis et Mathieu Bélanger, à 2 minutes et 48 secondes d'intervalle de la victoire, soit avec un temps de 58 minutes 28 secondes.

Le troisième canot à avoir franchi la ligne d'arrivée est celui de André Fortier et Manon Desilet qui ont réalisé un temps de 58 minutes 51 secondes.

La quatrième place de la course a été remportée par Marie-Michelle Thériault et Sylvain Thériault après 1 heure, 6 minutes et 2 secondes.

Jennyfer Richelieu et Marc-Olivier Bisson ont quant à eux obtenu la cinquième place avec un temps d'1 heure, 9 minutes et 40 secondes.

La Municipalité de Lanoraie félicite tous les participants pour leur performance à pagayer et applaudit à nouveau les gagnants de cette course de canot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...