Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq équipes remportent une victoire à la course de canot de Lanoraie

durée 06h00
29 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Lanoraie présente les gagnants de sa course de canot qui avait lieu le vendredi 24 juin dernier.

La course s'est déroulée sous un soleil ardent, avec avant tout pour récompense le plaisir de la participation mais aussi des prix reçus en chèque-cadeaux d'une valeur allant de 150 $ à 50 $ pour les cinq premiers à avoir franchi la ligne d'arrivée.

Ainsi, la course a été remportée par Jacques Gagné et Maxime Lussier avec un temps de 55 minutes et 40 secondes.

La seconde place a été obtenue par Yves Dupuis et Mathieu Bélanger, à 2 minutes et 48 secondes d'intervalle de la victoire, soit avec un temps de 58 minutes 28 secondes.

Le troisième canot à avoir franchi la ligne d'arrivée est celui de André Fortier et Manon Desilet qui ont réalisé un temps de 58 minutes 51 secondes.

La quatrième place de la course a été remportée par Marie-Michelle Thériault et Sylvain Thériault après 1 heure, 6 minutes et 2 secondes.

Jennyfer Richelieu et Marc-Olivier Bisson ont quant à eux obtenu la cinquième place avec un temps d'1 heure, 9 minutes et 40 secondes.

La Municipalité de Lanoraie félicite tous les participants pour leur performance à pagayer et applaudit à nouveau les gagnants de cette course de canot.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...

10 août 2022

Interdiction de plastiques à usage unique: les fabricants contestent en cour fédérale

Plus d'une vingtaine de fabricants de produits en plastique demandent à la Cour fédérale de mettre fin au plan d'Ottawa visant à interdire plusieurs articles à usage unique, notamment les pailles, les ustensiles et les contenants en polystyrènede repas à emporter. Il s'agit de la deuxième contestation devant les tribunaux d'un regroupement de ...