Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq équipes remportent une victoire à la course de canot de Lanoraie

durée 06h00
29 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Lanoraie présente les gagnants de sa course de canot qui avait lieu le vendredi 24 juin dernier.

La course s'est déroulée sous un soleil ardent, avec avant tout pour récompense le plaisir de la participation mais aussi des prix reçus en chèque-cadeaux d'une valeur allant de 150 $ à 50 $ pour les cinq premiers à avoir franchi la ligne d'arrivée.

Ainsi, la course a été remportée par Jacques Gagné et Maxime Lussier avec un temps de 55 minutes et 40 secondes.

La seconde place a été obtenue par Yves Dupuis et Mathieu Bélanger, à 2 minutes et 48 secondes d'intervalle de la victoire, soit avec un temps de 58 minutes 28 secondes.

Le troisième canot à avoir franchi la ligne d'arrivée est celui de André Fortier et Manon Desilet qui ont réalisé un temps de 58 minutes 51 secondes.

La quatrième place de la course a été remportée par Marie-Michelle Thériault et Sylvain Thériault après 1 heure, 6 minutes et 2 secondes.

Jennyfer Richelieu et Marc-Olivier Bisson ont quant à eux obtenu la cinquième place avec un temps d'1 heure, 9 minutes et 40 secondes.

La Municipalité de Lanoraie félicite tous les participants pour leur performance à pagayer et applaudit à nouveau les gagnants de cette course de canot.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2022

Les pédiatres révisent leurs recommandations sur le temps d'écran des tout-petits

La Société canadienne de pédiatrie a abandonné sa directive d'il y a cinq ans qui limitait le «temps d'écran» pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire: elle encourage plutôt les parents à accorder la priorité aux émissions éducatives, interactives et adaptées à l’âge.  Dans de nouvelles directives publiées jeudi, la Société ...

24 novembre 2022

Transition énergétique: des milliers de tonnes de nouveaux déchets à gérer

La transition énergétique devrait permettre de réduire les gaz à effet de serre, mais elle entraînera également l’apparition de nouveaux types de déchets. Dans une étude publiée mardi, RECYC-QUÉBEC souhaite stimuler la réflexion pour gérer de façon optimale les centaines de milliers de tonnes de nouveaux matériaux qui devront éventuellement être ...

22 novembre 2022

Il n'y a jamais eu autant d'infirmières au Québec, rapporte leur ordre professionnel

Le nombre d’infirmières a encore crû au Québec au cours de la dernière année, confirme mardi l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Et l’Ordre remarque une hausse de l’effectif dans le secteur privé. Selon les statistiques annuelles qui viennent d’être publiées par l’OIIQ, 82 271 infirmières étaient inscrites au tableau de l’Ordre, le ...