Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébration du début de l'été

«Party mousse» et autres activités festives à Sainte-Béatrix

durée 15h30
20 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Béatrix invite la population à sa célébration du début de l'été, qui aura lieu le 25 juin de 14 h à 22 h, au parc Alain Rainville.

La fête propose un Party mousse, ainsi qu'une animation de Tir à l'arc, et des jeux de kermesse.

L'événement offrira un spectacle mené par un duo composé d'Éric Beaudry et de Stéphanie Lépinese.

Des hot dog seront distribués par le Club optimiste et un service de bar sera sur place, alors que la présence d'un animateur ajoutera une l'ambiance festive à la célébration.

Des feux d'artifice illumineront le ciel de Sainte-Béatrix, en plus d'un feu de joie marquant les réjouissances de ce passage à la saison estivale.

Chacun est invité à apporter son pique-nique.

Notons qu'en cas de pluie, l'événement sera remis à une date ultérieure, cependant, le spectacle musical sera maintenu et donné à l'intérieur du Pavillon.

Pour plus d'informations joindre le service des loisirs par courriel à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 450 883-2245, poste 6233.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié hier à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...