Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébration du début de l'été

«Party mousse» et autres activités festives à Sainte-Béatrix

durée 15h30
20 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Béatrix invite la population à sa célébration du début de l'été, qui aura lieu le 25 juin de 14 h à 22 h, au parc Alain Rainville.

La fête propose un Party mousse, ainsi qu'une animation de Tir à l'arc, et des jeux de kermesse.

L'événement offrira un spectacle mené par un duo composé d'Éric Beaudry et de Stéphanie Lépinese.

Des hot dog seront distribués par le Club optimiste et un service de bar sera sur place, alors que la présence d'un animateur ajoutera une l'ambiance festive à la célébration.

Des feux d'artifice illumineront le ciel de Sainte-Béatrix, en plus d'un feu de joie marquant les réjouissances de ce passage à la saison estivale.

Chacun est invité à apporter son pique-nique.

Notons qu'en cas de pluie, l'événement sera remis à une date ultérieure, cependant, le spectacle musical sera maintenu et donné à l'intérieur du Pavillon.

Pour plus d'informations joindre le service des loisirs par courriel à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 450 883-2245, poste 6233.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

La sécurité en ligne est un élément clé du plan sur l'égalité entre les genres

Les pays autoritaires exploitent les médias sociaux pour freiner les progrès des femmes dans le monde entier, a déclaré une envoyée spéciale canadienne, alors qu'Ottawa actualise sa politique intergouvernementale en matière d'égalité des genres. L'ambassadrice du Canada pour les femmes, la paix et la sécurité, Jacqueline O'Neill, affirme que ces ...

23 février 2024

Les outils pour cesser de fumer sont connus, mais peu utilisés par les fumeurs

Une recherche indique que même si une majorité de fumeurs et d’anciens fumeurs récents du Québec connaissent les services d’aide pour renoncer au tabagisme, peu les utilisent.  Un document publié jeudi par l’Institut national de santé publique (INSPQ) ajoute que même les aides pharmacologiques et les services bien connus sont relativement peu ...

22 février 2024

Les hospitalisations des enfants pour des maladies respiratoires bondissent au Canada

Alors que de nombreux hôpitaux sont surchargés un peu partout à travers le pays, le nombre d'hospitalisations des enfants pour des maladies respiratoires a grimpé en flèche, revenant ainsi aux taux prépandémiques.  C'est ce que révèlent les données de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) publiées jeudi. Pour la période 2022-2023, ...