Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle directrice des services aux entreprises rejoint CieNOV

durée 06h00
10 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le président du conseil d’administration de CieNOV, Jacques Prescott, annonce la nomination de Martine Daoust au poste de Directrice du développement local et des services aux entreprises de CieNOV.

Martine Daoust, directrice de développement local à la MRC de L’Assomption, conservera ses fonctions actuelles au sein de l’organisation supramunicipal.

Diplômée en planification territoriale, en développement local et en géographie, celle-ci cumule plus de 15 années en développement économique, dont plusieurs années en tant que gestionnaire.

« L’arrivée de Martine chez CieNOV permettra à l’équipe d’être accompagnée quotidiennement par une femme d’expérience qui s’est consacrée, durant plusieurs années, au démarrage et au développement d’entreprises. Elle comprend pertinemment les enjeux qui touchent notre organisation et les entreprises. C’est une femme passionnée qui souhaite avoir un impact positif auprès de notre communauté et auprès des humains derrière nos entreprises » a souligné Joffrey Bouchard, directeur général chez CieNOV.

Martine Daoust dirigera l’équipe de professionnels, offrant les services aux entreprises, en plus de contribuer à l’optimisation des services offerts par la corporation de développement économique de la MRC de L’Assomption.

« Cette nomination vient répondre à un besoin interne que nous avons identifié au cours de la révision des mandats de notre équipe de professionnels. Par une meilleure définition des rôles de nos conseillers, Martine pourra venir contribuer à la mission de CieNOV tout en coordonnant le service aux entreprises qui est appelé à évoluer selon les besoins des entrepreneurs situés sur notre territoire » mentionne Jacques Prescott, président de CieNOV.

La nouvelle directrice au développement local et des services aux entreprises appuiera la direction générale dans le déploiement des services requis au succès des entreprises locales tout en contribuant à structurer les services professionnels offerts aux entrepreneurs du territoire desservi par la corporation de développement économique de la MRC de L’Assomption.

Rappellons que CieNOV est dûment mandaté par la MRC de L’Assomption et le Gouvernement du Québec, afin d’assurer le développement économique de son territoire.

CieNOV offre ainsi des services techniques et financiers sans frais qui sont adaptés aux entrepreneurs et aux entreprises pour favoriser leur croissance et la création d’emplois sur le territoire des villes de Repentigny, L’Assomption, L’Épiphanie, Charlemagne et Saint-Sulpice.

CieNOV est également la porte d’entrée du programme Accès entreprise Québec, service d’accompagnement offert par les MRC, ou par leur organisme délégataire, aux entreprises dans les régions du Québec afin d’accélérer le développement économique local.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...