Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle directrice des services aux entreprises rejoint CieNOV

durée 06h00
10 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le président du conseil d’administration de CieNOV, Jacques Prescott, annonce la nomination de Martine Daoust au poste de Directrice du développement local et des services aux entreprises de CieNOV.

Martine Daoust, directrice de développement local à la MRC de L’Assomption, conservera ses fonctions actuelles au sein de l’organisation supramunicipal.

Diplômée en planification territoriale, en développement local et en géographie, celle-ci cumule plus de 15 années en développement économique, dont plusieurs années en tant que gestionnaire.

« L’arrivée de Martine chez CieNOV permettra à l’équipe d’être accompagnée quotidiennement par une femme d’expérience qui s’est consacrée, durant plusieurs années, au démarrage et au développement d’entreprises. Elle comprend pertinemment les enjeux qui touchent notre organisation et les entreprises. C’est une femme passionnée qui souhaite avoir un impact positif auprès de notre communauté et auprès des humains derrière nos entreprises » a souligné Joffrey Bouchard, directeur général chez CieNOV.

Martine Daoust dirigera l’équipe de professionnels, offrant les services aux entreprises, en plus de contribuer à l’optimisation des services offerts par la corporation de développement économique de la MRC de L’Assomption.

« Cette nomination vient répondre à un besoin interne que nous avons identifié au cours de la révision des mandats de notre équipe de professionnels. Par une meilleure définition des rôles de nos conseillers, Martine pourra venir contribuer à la mission de CieNOV tout en coordonnant le service aux entreprises qui est appelé à évoluer selon les besoins des entrepreneurs situés sur notre territoire » mentionne Jacques Prescott, président de CieNOV.

La nouvelle directrice au développement local et des services aux entreprises appuiera la direction générale dans le déploiement des services requis au succès des entreprises locales tout en contribuant à structurer les services professionnels offerts aux entrepreneurs du territoire desservi par la corporation de développement économique de la MRC de L’Assomption.

Rappellons que CieNOV est dûment mandaté par la MRC de L’Assomption et le Gouvernement du Québec, afin d’assurer le développement économique de son territoire.

CieNOV offre ainsi des services techniques et financiers sans frais qui sont adaptés aux entrepreneurs et aux entreprises pour favoriser leur croissance et la création d’emplois sur le territoire des villes de Repentigny, L’Assomption, L’Épiphanie, Charlemagne et Saint-Sulpice.

CieNOV est également la porte d’entrée du programme Accès entreprise Québec, service d’accompagnement offert par les MRC, ou par leur organisme délégataire, aux entreprises dans les régions du Québec afin d’accélérer le développement économique local.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

durée Hier 18h00

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

durée Hier 9h44

Une conférence onusienne sur la biodiversité s'ouvre à Montréal

Une grande conférence internationale sur la préservation de la biodiversité mondiale s'ouvre mardi à Montréal, avec des conférenciers tels que le premier ministre Justin Trudeau et le secrétaire général des Nations Unies António Guterres. La COP15 rassemble 196 pays pour actualiser la Convention sur la diversité biologique et est considérée comme ...