Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au parc Léo-Jacques

Un événement festif aux activités ludiques convie les aînés à L'Assomption

durée 15h30
9 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La ville de L'Assomption présente son événement festif soulignant la première journée nationale des Municipalités amies des ainés (MADA) qui aura lieu le 16 juin prochain au parc Léo-Jacques, de 10 h à 15 h.

Plusieurs activités y seront alors proposées. L'événement sera mené à travers une ambiance musicale, un food truck sera sur place et de la pétanque libre sera entre autre accessible.

Ainsi, un cours de Zumba GOLD sera d'abord animé de 10 h 30 à 11 h, puis un second poursuivra de 11 h à 11 h 30.

Rappelons que la Zumba GOLD est d'une intensité volontairement faible et propose des chorégraphies très faciles à suivre, afin de permettre aux aînés d'y participer sans restriction et dans le plaisir. De plus, la Zumba GOLD favorise l'équilibre et la coordination.

Par la suite, une séance de danse en ligne sera organisée de 13 h à 14 h. Convivialité et amusement trouveront leur place à travers cette activité ludique renforçant la mémoire pour qui la pratique en toute simplicité.

Dans son engagement envers la démarche MADA L’Assomption vise à bâtir une communauté encore plus inclusive pour les personnes de 55 ans et plus.

Notons qu'il est possible de suivre la Ville sur les réseaux sociaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Étape décisive pour l'agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur

Le dossier d’affaires du projet d’agrandissement et de réaménagement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne vient d'être approuvé. C'est ce qu'ont annoncé hier, le 23 juin, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, le député de Masson, Mathieu Lemay, ainsi que la députée de Repentigny, Lise Lavallée. Il s’agit d’un ...

23 juin 2022

Deux projets de Lanaudière récompensés par la Fondation David Suzuki

Les trois projets gagnants du 8e Prix Demain le Québec, un concours de la Fondation David Suzuki récompensant les initiatives citoyennes de transition socioécologique du Québec, ont été dévoilé lors d'un événement virtuel mardi dernier. Cette année, le Prix Demain était dédié aux initiatives portées par des jeunes de 5 à 25 ans aux quatre coins ...

23 juin 2022

Feux d’artifice interdits et quai municipal fermé à Lavaltrie

À l'approche des festivités, la Ville de Lavaltrie rappelle aux citoyens que les feux d'artifice sont interdits en tout temps, à moins qu'un permis n'ait été préalablement délivré par le Service de sécurité incendie. Toute personne qui contrevient au règlement commet une infraction et est passible d'une amende. Bien que la Fête nationale soit ...