Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de plusieurs travaux

Trois fermetures de rues dès le 24 mai à Joliette

durée 06h00
18 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette annonce le lancement de plusieurs travaux à compter du mardi 24 mai prochain et informe ainsi de la fermeture de trois de ses rues.

Ces rues aux abords du centre-ville de Joliette seront fermées à la circulation afin de procéder aux travaux de trois chantiers distincts.

Il s'agit des travaux de pavage de nuit qui seront réalisées du 26 au 31 mai, sur les rues Sainte-Anne, Fabre, Guilbault, Richard et Baby. Ces derniers occasionneront une fermeture qui sera en vigueur entre 20 h et 6 h.

Cela concerne aussi des travaux de pavage de nuit sur la Place Bourget, qui se tiendront du 24 au 26 mai. Les rues associées à ces travaux seront aussi fermées de 20 h à 6 h.

De plus, les travaux d’infrastructures 2022 sur les rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie seront entrepris. Des chemins de détour seront indiqués sur place.

L’échéancier de ces travaux, les chemins de détour, ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles en ligne à l'adresse joliette.ca

Notons qu'en cas de pluie ou de mauvaise température, les travaux de pavage seront remis au lendemain jusqu’à complétion de ceux-ci.

« La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous, afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place », a mentionné le maire de la Ville, Pierre-Luc Bellerose.

« Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000 », a-t-il ajouté.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Des aliments frais sont contaminés par leurs étiquettes

Des aliments frais vendus au Canada sont contaminés par un produit chimique présent dans les étiquettes des emballages, démontre une nouvelle étude réalisée par un chercheur montréalais. Le bisphénol S est utilisé en remplacement du bisphénol A, dont l'utilisation est restreinte au Canada puisqu'il est associé au cancer de la prostate et au ...

durée Hier 9h00

De nouvelles données de Statistique Canada révèlent les méfaits du vapotage

Plusieurs groupes luttant contre les cancers, les maladies cardiaques et les dépendances s’unissent pour tirer à boulets rouges contre l’industrie du vapotage. Appuyés par de toutes nouvelles données en provenance de Statistique Canada, ces groupes dénoncent le fait que le vapotage crée davantage de nouveaux accrocs qu’il n’aide d’anciens fumeurs ...

20 mars 2023

Miser sur la dignité des personnes avec une déficience intellectuelle

Julie Bourque est épanouie. La jeune femme, qui effectue présentement un stage dans une garderie, où elle se charge de désinfecter les installations le matin et où elle prête main-forte aux éducatrices avec des bébés de 18 mois en après-midi, a un amoureux. Elle suit des cours de Zumba, vit seule dans un appartenant depuis sept ans et siège au ...