Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de plusieurs travaux

Trois fermetures de rues dès le 24 mai à Joliette

durée 06h00
18 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette annonce le lancement de plusieurs travaux à compter du mardi 24 mai prochain et informe ainsi de la fermeture de trois de ses rues.

Ces rues aux abords du centre-ville de Joliette seront fermées à la circulation afin de procéder aux travaux de trois chantiers distincts.

Il s'agit des travaux de pavage de nuit qui seront réalisées du 26 au 31 mai, sur les rues Sainte-Anne, Fabre, Guilbault, Richard et Baby. Ces derniers occasionneront une fermeture qui sera en vigueur entre 20 h et 6 h.

Cela concerne aussi des travaux de pavage de nuit sur la Place Bourget, qui se tiendront du 24 au 26 mai. Les rues associées à ces travaux seront aussi fermées de 20 h à 6 h.

De plus, les travaux d’infrastructures 2022 sur les rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie seront entrepris. Des chemins de détour seront indiqués sur place.

L’échéancier de ces travaux, les chemins de détour, ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles en ligne à l'adresse joliette.ca

Notons qu'en cas de pluie ou de mauvaise température, les travaux de pavage seront remis au lendemain jusqu’à complétion de ceux-ci.

« La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous, afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place », a mentionné le maire de la Ville, Pierre-Luc Bellerose.

« Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000 », a-t-il ajouté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...