Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de plusieurs travaux

Trois fermetures de rues dès le 24 mai à Joliette

durée 06h00
18 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette annonce le lancement de plusieurs travaux à compter du mardi 24 mai prochain et informe ainsi de la fermeture de trois de ses rues.

Ces rues aux abords du centre-ville de Joliette seront fermées à la circulation afin de procéder aux travaux de trois chantiers distincts.

Il s'agit des travaux de pavage de nuit qui seront réalisées du 26 au 31 mai, sur les rues Sainte-Anne, Fabre, Guilbault, Richard et Baby. Ces derniers occasionneront une fermeture qui sera en vigueur entre 20 h et 6 h.

Cela concerne aussi des travaux de pavage de nuit sur la Place Bourget, qui se tiendront du 24 au 26 mai. Les rues associées à ces travaux seront aussi fermées de 20 h à 6 h.

De plus, les travaux d’infrastructures 2022 sur les rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie seront entrepris. Des chemins de détour seront indiqués sur place.

L’échéancier de ces travaux, les chemins de détour, ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles en ligne à l'adresse joliette.ca

Notons qu'en cas de pluie ou de mauvaise température, les travaux de pavage seront remis au lendemain jusqu’à complétion de ceux-ci.

« La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous, afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place », a mentionné le maire de la Ville, Pierre-Luc Bellerose.

« Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000 », a-t-il ajouté.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

durée Hier 18h00

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

durée Hier 9h44

Une conférence onusienne sur la biodiversité s'ouvre à Montréal

Une grande conférence internationale sur la préservation de la biodiversité mondiale s'ouvre mardi à Montréal, avec des conférenciers tels que le premier ministre Justin Trudeau et le secrétaire général des Nations Unies António Guterres. La COP15 rassemble 196 pays pour actualiser la Convention sur la diversité biologique et est considérée comme ...