Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de plusieurs travaux

Trois fermetures de rues dès le 24 mai à Joliette

durée 06h00
18 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette annonce le lancement de plusieurs travaux à compter du mardi 24 mai prochain et informe ainsi de la fermeture de trois de ses rues.

Ces rues aux abords du centre-ville de Joliette seront fermées à la circulation afin de procéder aux travaux de trois chantiers distincts.

Il s'agit des travaux de pavage de nuit qui seront réalisées du 26 au 31 mai, sur les rues Sainte-Anne, Fabre, Guilbault, Richard et Baby. Ces derniers occasionneront une fermeture qui sera en vigueur entre 20 h et 6 h.

Cela concerne aussi des travaux de pavage de nuit sur la Place Bourget, qui se tiendront du 24 au 26 mai. Les rues associées à ces travaux seront aussi fermées de 20 h à 6 h.

De plus, les travaux d’infrastructures 2022 sur les rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie seront entrepris. Des chemins de détour seront indiqués sur place.

L’échéancier de ces travaux, les chemins de détour, ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles en ligne à l'adresse joliette.ca

Notons qu'en cas de pluie ou de mauvaise température, les travaux de pavage seront remis au lendemain jusqu’à complétion de ceux-ci.

« La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous, afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place », a mentionné le maire de la Ville, Pierre-Luc Bellerose.

« Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000 », a-t-il ajouté.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Baignade interdite du côté droit de la plage municipale à Saint-Gabriel

La Ville de Saint-Gabriel informe la population que la baignade est interdite du côté droit de la plage municipale en ce jeudi 30 juin. En raison de la présence d’algues bleues, également nommées cyanobactéries la baignade comportant d'éventuels risques n'est pas autorisée pendant 24h. La situation est suivie de très près et les citoyennes et ...

Une entreprise de Saint-Paul remet près de 12 000$ à une Fondation

Les Entreprises Bourget de Saint-Paul, en coopération avec Sel Drummond de Saint-Germain-de-Grantham, remettent près de 12 000$ à la Fondation cancer du sein au Québec (FCSQ). C'est grâce au franc succès de sa campagne de financement populaire des derniers mois que les deux entreprises viennent de remettre un chèque d'un montant de 11 269 $ à la ...

Une cérémonie pour les personnes nouvellement arrivées à Joliette

Cette année encore, la députée provinciale de Joliette, Véronique Hivon, a tenu à souhaiter la bienvenue aux familles immigrantes nouvellement arrivées en terre lanaudoise lors d’une cérémonie à l’hôtel Château Joliette. Après deux ans de pause dû au contexte sanitaire, cet événement annuel est un moment significatif pour ces familles au parcours ...