Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ reçoit l’équipe de Blanko

Dîner-conférence sur la transformation numérique

durée 06h00
27 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Chambre de Commerce du Grand Joliette convie les entrepreneurs et gestionnaires de la MRC de Joliette, à son prochain dîner-conférence sur le thème de la transformation numérique, présenté par Dunton Rainville, avocats et notaires, le 2 mai prochain au Château Joliette.

Alors qu’un bon nombre d’entreprises ont entamé le virage numérique à une vitesse fulgurante ces deux dernières années, il leur est primordial de se montrer prudent et d’être guidé dans la bonne direction.

Nicolas Dompierre, chef de produit chez Blanko, présentera les pièges à éviter et les opportunités à saisir en matière de transformation numérique.

Au menu de ce diner-conférence, seront prévues tendances à surveiller, études de cas, conseils et astuces pour bien entreprendre ou poursuivre une transformation numérique en entreprise.

Lors de ce dîner, la CCGJ dévoilera la personnalité d’affaires du mois de mai, une entreprise honorée pour sa vitalité et sa contribution à l’essor économique de la MRC de Joliette.

Ce mois-ci, c’est la clinique médicale Gynéo, Santé de la femme, située à Notre-Dame-des-Prairies, qui recevra les honneurs.

Rappelons que chacune des personnalités du mois devient automatiquement finaliste dans la catégorie personnalité d’affaires de l’année dans le cadre du prochain gala Excelsiors qui aura lieu le 28 avril 2023.

Pour s'inscription en ligne au dîner-conférence, joindre la page Web du CCGJ à l'adresse ccgj.qc.ca/evenements/DINER-BLANKO

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...