Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ reçoit l’équipe de Blanko

Dîner-conférence sur la transformation numérique

durée 06h00
27 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Chambre de Commerce du Grand Joliette convie les entrepreneurs et gestionnaires de la MRC de Joliette, à son prochain dîner-conférence sur le thème de la transformation numérique, présenté par Dunton Rainville, avocats et notaires, le 2 mai prochain au Château Joliette.

Alors qu’un bon nombre d’entreprises ont entamé le virage numérique à une vitesse fulgurante ces deux dernières années, il leur est primordial de se montrer prudent et d’être guidé dans la bonne direction.

Nicolas Dompierre, chef de produit chez Blanko, présentera les pièges à éviter et les opportunités à saisir en matière de transformation numérique.

Au menu de ce diner-conférence, seront prévues tendances à surveiller, études de cas, conseils et astuces pour bien entreprendre ou poursuivre une transformation numérique en entreprise.

Lors de ce dîner, la CCGJ dévoilera la personnalité d’affaires du mois de mai, une entreprise honorée pour sa vitalité et sa contribution à l’essor économique de la MRC de Joliette.

Ce mois-ci, c’est la clinique médicale Gynéo, Santé de la femme, située à Notre-Dame-des-Prairies, qui recevra les honneurs.

Rappelons que chacune des personnalités du mois devient automatiquement finaliste dans la catégorie personnalité d’affaires de l’année dans le cadre du prochain gala Excelsiors qui aura lieu le 28 avril 2023.

Pour s'inscription en ligne au dîner-conférence, joindre la page Web du CCGJ à l'adresse ccgj.qc.ca/evenements/DINER-BLANKO

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...