Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la brasserie artisanale Albion

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens aura lieu le 23 avril prochain

durée 12h30
10 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens et aux victimes de la guerre aura lieu le 23 avril prochain, à 21h, à la brasserie artisanale l'Albion, à Joliette.

Les artistes Claude L'Anthtope et Samuele animeront le public avec leur musique tout au long de la soirée. L'artiste Samuele présentera même de nouvelles chansons pour cette occasion. 

Le coût d'entrée sera de 5 $ à 50 $, selon les moyens de chaque personne. L'argent amassé servira au transport, aux communications, au logement, à l'assistance médicale, à la nourriture et aux vêtements.

Les dons serviront également à l'assistance légale, psychologique et l'assistance aux familles des victimes. Il ne sera pas possible de réserver à l'avance un billet, car l'admission se fera seulement à l'entrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent tout de même contribuer, un GoFundMe est en processus de création. Il est tout de même possible d'envoyer des dons par virement Interac à [email protected] et d'envoyer la question et la réponse au 581-230-9988.

Le réseau de volontaires Opération Solidarité soutient les réfugiés ukrainiens et les victimes de guerre. Il aide également les personnes qui souffrent de l'agression militaire Russe depuis le début des conflits. Leur but est d'aider un grand nombre de personnes qui n'ont pas la possibilité d'affronter l'adversité seuls en temps de guerre. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...