Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la brasserie artisanale Albion

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens aura lieu le 23 avril prochain

durée 12h30
10 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens et aux victimes de la guerre aura lieu le 23 avril prochain, à 21h, à la brasserie artisanale l'Albion, à Joliette.

Les artistes Claude L'Anthtope et Samuele animeront le public avec leur musique tout au long de la soirée. L'artiste Samuele présentera même de nouvelles chansons pour cette occasion. 

Le coût d'entrée sera de 5 $ à 50 $, selon les moyens de chaque personne. L'argent amassé servira au transport, aux communications, au logement, à l'assistance médicale, à la nourriture et aux vêtements.

Les dons serviront également à l'assistance légale, psychologique et l'assistance aux familles des victimes. Il ne sera pas possible de réserver à l'avance un billet, car l'admission se fera seulement à l'entrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent tout de même contribuer, un GoFundMe est en processus de création. Il est tout de même possible d'envoyer des dons par virement Interac à [email protected] et d'envoyer la question et la réponse au 581-230-9988.

Le réseau de volontaires Opération Solidarité soutient les réfugiés ukrainiens et les victimes de guerre. Il aide également les personnes qui souffrent de l'agression militaire Russe depuis le début des conflits. Leur but est d'aider un grand nombre de personnes qui n'ont pas la possibilité d'affronter l'adversité seuls en temps de guerre. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié hier à 15h00

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié le 19 novembre 2025

Un nouveau pôle humain et communautaire au 35 Wilfrid-Ranger

Les Habitations Bordeleau poursuivent leur mission de soutenir le mieux-être des aînés et de leurs familles avec l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle résidence au 35, rue Wilfrid-Ranger, à Saint-Charles-Borromée. Pensé comme un véritable pôle humain et communautaire, ce nouveau lieu rassemblera sous un même toit des services essentiels, des ...