Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la brasserie artisanale Albion

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens aura lieu le 23 avril prochain

durée 12h30
10 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens et aux victimes de la guerre aura lieu le 23 avril prochain, à 21h, à la brasserie artisanale l'Albion, à Joliette.

Les artistes Claude L'Anthtope et Samuele animeront le public avec leur musique tout au long de la soirée. L'artiste Samuele présentera même de nouvelles chansons pour cette occasion. 

Le coût d'entrée sera de 5 $ à 50 $, selon les moyens de chaque personne. L'argent amassé servira au transport, aux communications, au logement, à l'assistance médicale, à la nourriture et aux vêtements.

Les dons serviront également à l'assistance légale, psychologique et l'assistance aux familles des victimes. Il ne sera pas possible de réserver à l'avance un billet, car l'admission se fera seulement à l'entrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent tout de même contribuer, un GoFundMe est en processus de création. Il est tout de même possible d'envoyer des dons par virement Interac à [email protected] et d'envoyer la question et la réponse au 581-230-9988.

Le réseau de volontaires Opération Solidarité soutient les réfugiés ukrainiens et les victimes de guerre. Il aide également les personnes qui souffrent de l'agression militaire Russe depuis le début des conflits. Leur but est d'aider un grand nombre de personnes qui n'ont pas la possibilité d'affronter l'adversité seuls en temps de guerre. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...