Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la brasserie artisanale Albion

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens aura lieu le 23 avril prochain

durée 12h30
10 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens et aux victimes de la guerre aura lieu le 23 avril prochain, à 21h, à la brasserie artisanale l'Albion, à Joliette.

Les artistes Claude L'Anthtope et Samuele animeront le public avec leur musique tout au long de la soirée. L'artiste Samuele présentera même de nouvelles chansons pour cette occasion. 

Le coût d'entrée sera de 5 $ à 50 $, selon les moyens de chaque personne. L'argent amassé servira au transport, aux communications, au logement, à l'assistance médicale, à la nourriture et aux vêtements.

Les dons serviront également à l'assistance légale, psychologique et l'assistance aux familles des victimes. Il ne sera pas possible de réserver à l'avance un billet, car l'admission se fera seulement à l'entrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent tout de même contribuer, un GoFundMe est en processus de création. Il est tout de même possible d'envoyer des dons par virement Interac à [email protected] et d'envoyer la question et la réponse au 581-230-9988.

Le réseau de volontaires Opération Solidarité soutient les réfugiés ukrainiens et les victimes de guerre. Il aide également les personnes qui souffrent de l'agression militaire Russe depuis le début des conflits. Leur but est d'aider un grand nombre de personnes qui n'ont pas la possibilité d'affronter l'adversité seuls en temps de guerre. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

15 septembre 2022

Le Québec aura un jour de deuil pour les funérailles de la reine, mais pas férié

Le gouvernement du Québec a confirmé mercredi soir, avec l'adoption d'un décret, que lundi prochain sera un jour de deuil à l'occasion des funérailles d'État de la reine Élisabeth II, mais qu'il ne sera pas férié comme pour les fonctionnaires fédéraux. Par voie de communiqué mercredi soir, le gouvernement a indiqué que cette journée de deuil se ...

8 septembre 2022

Littératie au Québec: malgré des compétences en progression, des carences persistent

La compétence en littératie s’est améliorée depuis dix ans au Québec, mais les personnes qui ont des carences en la matière subissent des conséquences néfastes sur leur bien-être et nuisent au potentiel de croissance sociale et économique de l'ensemble de la société québécoise. Une nouvelle étude dévoilée jeudi par la Fondation pour ...