X
Rechercher
Publicité

À la brasserie artisanale Albion

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens aura lieu le 23 avril prochain

durée 12h30
10 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Un spectacle bénéfice en soutien aux réfugiés ukrainiens et aux victimes de la guerre aura lieu le 23 avril prochain, à 21h, à la brasserie artisanale l'Albion, à Joliette.

Les artistes Claude L'Anthtope et Samuele animeront le public avec leur musique tout au long de la soirée. L'artiste Samuele présentera même de nouvelles chansons pour cette occasion. 

Le coût d'entrée sera de 5 $ à 50 $, selon les moyens de chaque personne. L'argent amassé servira au transport, aux communications, au logement, à l'assistance médicale, à la nourriture et aux vêtements.

Les dons serviront également à l'assistance légale, psychologique et l'assistance aux familles des victimes. Il ne sera pas possible de réserver à l'avance un billet, car l'admission se fera seulement à l'entrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent tout de même contribuer, un GoFundMe est en processus de création. Il est tout de même possible d'envoyer des dons par virement Interac à [email protected] et d'envoyer la question et la réponse au 581-230-9988.

Le réseau de volontaires Opération Solidarité soutient les réfugiés ukrainiens et les victimes de guerre. Il aide également les personnes qui souffrent de l'agression militaire Russe depuis le début des conflits. Leur but est d'aider un grand nombre de personnes qui n'ont pas la possibilité d'affronter l'adversité seuls en temps de guerre. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...