Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vendredi 1er avril prochain

L'organisme Au bord des mots offrira gracieusement un livre à tous les enfants qui se présenteront auprès de lui

durée 08h00
28 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Pour soutenir la journée internationale du livre pour enfant, Au bord des mots offrira gracieusement un livre, à chacun des enfants qui se présentera auprès de son organisme, lors de la journée du vendredi 1er avril prochain, à Lavaltrie.

La journée internationale du livre pour enfant aura lieu le samedi 2 avril, ainsi, l'initiative de l'organisme se tiendra la veille, en semaine ouvrable, afin de distribuer ses offrandes.

L'adresse en question se situe au 171 rue Saint-Antoine Nord, dans la ville de Lavaltrie, et il sera possible d'y faire un tour en matinée, de 8h30 à 12h, ainsi qu'en après-midi de 13h à 16h30.

Soulignons que l'organisme Au bord des mots célèbrera le 25e anniversaire de la fondation de son Assemblée générale, cette année.

L'organisme de Loisirs et communautaire offre une large variété d'ateliers gratuit, tels que l'Alpha-arts, l'Alpha-pop, l'Alpha-francisation, l'Atelier d'écriture, ainsi que l'Initiation à l'informatique. Des cours d'espagnol sont aussi dispensés par l'organisme à prix réduit.

Au bord des mots agit en partenariat avec Lanaudière Oser grand Vivez grand, avec Action Communautaire Autonome (ACA), avec 100% ACA, et qu'il est membre de la Table régional des organismes communautaires autonomes de Lanaudière

Pour découvrir toutes ses activités ou obtenir de l'information, joindre le 450 586-0820 ou consulter le site web Au bord des mots.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

15 septembre 2022

Le Québec aura un jour de deuil pour les funérailles de la reine, mais pas férié

Le gouvernement du Québec a confirmé mercredi soir, avec l'adoption d'un décret, que lundi prochain sera un jour de deuil à l'occasion des funérailles d'État de la reine Élisabeth II, mais qu'il ne sera pas férié comme pour les fonctionnaires fédéraux. Par voie de communiqué mercredi soir, le gouvernement a indiqué que cette journée de deuil se ...

8 septembre 2022

Littératie au Québec: malgré des compétences en progression, des carences persistent

La compétence en littératie s’est améliorée depuis dix ans au Québec, mais les personnes qui ont des carences en la matière subissent des conséquences néfastes sur leur bien-être et nuisent au potentiel de croissance sociale et économique de l'ensemble de la société québécoise. Une nouvelle étude dévoilée jeudi par la Fondation pour ...