Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS

Un nouvel horaire pour les sites de vaccination dans la région de Lanaudière

durée 09h30
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur, à compter du lundi 21 mars, pour les sites de vaccination de Joliette, de Repentigny et de Terrebonne.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les sites fixes pour la vaccination contre la COVID-19 :

Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30.
Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30.
Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30.

L’offre de vaccination mobile est toujours en place dans la région afin de faciliter l’accès au vaccin. Les équipes se déplaceront dans plusieurs villes et municipalités jusqu’à la fin du mois.

Ces cliniques mobiles sont offertes avec ou sans rendez-vous avec des plages horaires en soirée afin de mieux répondre aux besoins de la population, notamment pour les travailleurs et les familles.

Voici le calendrier des prochaines cliniques mobiles :

21 et 22 mars de 12 h 30 h à 20 h
Repentigny, Centre communautaire Laurent-Venne (225, boulevard J.A. Paré).

23 et 24 mars de 12 h 30 à 19 h 30
Saint-Donat, salle l’Étoile du Nord, entrée par la salle La Petite Ourse (887, rue Principale).

26 et 27 mars de 13 h à 20 h
Rawdon, École des Cascades, pavillon Sainte-Anne (3790, chemin du Lac Morgan).

29 et 30 mars de 12 h 30 à 19 h 30
Chertsey, Église de Chertsey (523, rue de l’Église).

La vaccination est offerte avec ou sans rendez-vous sur tous les sites du CISSS.

La Direction invite les citoyens à suivre la page Facebook du CISSS de Lanaudière pour connaître les dernières nouvelles concernant l’organisation.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...

Publié à 15h00

Des affaires classées résolues grâce aux progrès de l'analyse de l'ADN

Pendant des décennies, le meurtre de Marie-Chantale Desjardins, 10 ans, à Rosemère, a hanté les enquêteurs et sa famille. Son corps, portant des traces de violence, a été retrouvé en 1994, son vélo appuyé contre un arbre, quatre jours après son retour de chez une amie. L'affaire s'est conclue cette année par la condamnation de Réal Courtemanche ...

Publié à 9h00

Une tempête hivernale et de la pluie verglaçante pour clôturer l'année

Un important cocktail météorologique, mêlant pluies verglaçantes et rafales de vent, va toucher le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Environnement et Changement climatique Canada a lancé une alerte orange de pluie verglaçante dans le sud du Québec et le secteur de l'Abitibi connaîtra quant à lui une importante tempête hivernale. Selon le ...