Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS

Un nouvel horaire pour les sites de vaccination dans la région de Lanaudière

durée 09h30
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur, à compter du lundi 21 mars, pour les sites de vaccination de Joliette, de Repentigny et de Terrebonne.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les sites fixes pour la vaccination contre la COVID-19 :

Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30.
Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30.
Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30.

L’offre de vaccination mobile est toujours en place dans la région afin de faciliter l’accès au vaccin. Les équipes se déplaceront dans plusieurs villes et municipalités jusqu’à la fin du mois.

Ces cliniques mobiles sont offertes avec ou sans rendez-vous avec des plages horaires en soirée afin de mieux répondre aux besoins de la population, notamment pour les travailleurs et les familles.

Voici le calendrier des prochaines cliniques mobiles :

21 et 22 mars de 12 h 30 h à 20 h
Repentigny, Centre communautaire Laurent-Venne (225, boulevard J.A. Paré).

23 et 24 mars de 12 h 30 à 19 h 30
Saint-Donat, salle l’Étoile du Nord, entrée par la salle La Petite Ourse (887, rue Principale).

26 et 27 mars de 13 h à 20 h
Rawdon, École des Cascades, pavillon Sainte-Anne (3790, chemin du Lac Morgan).

29 et 30 mars de 12 h 30 à 19 h 30
Chertsey, Église de Chertsey (523, rue de l’Église).

La vaccination est offerte avec ou sans rendez-vous sur tous les sites du CISSS.

La Direction invite les citoyens à suivre la page Facebook du CISSS de Lanaudière pour connaître les dernières nouvelles concernant l’organisation.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...