Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Répond donc

Une nouvelle campagne de notoriété pour le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm

durée 12h30
18 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm a dévoilé sa toute nouvelle campagne de notoriété Répond donc, qui sera déclinée sur les réseaux sociaux, sur Youtube et dans les médias traditionnels jusqu’au 14 avril.

C'est hier, le 17 mars au Club de golf Montcalm, qu'à été rendue publique cette initiative porteuse et originale qui vient réaffirmer son statut d’incontournable en termes d’employabilité et d’intervention jeunesse dans la région.

Avec son ton familier et ses couleurs vives, la campagne Réponds donc invite ainsi les jeunes de 15 à 35 ans à répondre à l’appel du CJE de Montcalm qui, depuis 25 ans, les soutient dans leurs démarches d’intégration en emploi, de retour aux études et d’autonomie personnelle et sociale.

En plus des réseaux sociaux, de Youtube et des médias traditionnels, la campagne se transposera aussi sur le terrain, notamment sur les panneaux numériques des partenaires municipaux et socioéconomiques du CJE.

Par ailleurs, de l’affichage adapté à la campagne ornera aussi l’extérieur de ses bureaux situés sur la rue Victoria, à Sainte-Julienne.

« Par cette campagne, le CJE souhaite se positionner auprès des jeunes et leur faire connaître davantage son offre de services. Les interventions du CJE sont d’une réelle importance et ont un impact majeur dans la vie de tellement de jeunes du coin! C’est d’ailleurs ce qui nous motive à continuer et à réitérer nos opportunités de soutien », précise Véronique Venne, présidente du CJE de Montcalm.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif, qui œuvre depuis 25 ans en insertion professionnelle et sociale, auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm, et qui travaille au développement de son territoire d’appartenance, tout en offrant des services aux entreprises.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...