X
Rechercher
Publicité

Un dîner-conférence présenté par Dunton Rainville à l’Hôtel Château Joliette

durée 17h00
18 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) accueillera l'équipe de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) dans le cadre de son prochain dîner-conférence présenté par Dunton Rainville, le 4 avril prochain, à 11h45, à l’Hôtel Château Joliette.

En effet, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette travaille quotidiennement à soutenir les entreprises de la MRC de Joliette dans la concrétisation de leurs projets d’affaires.

D'ailleurs, celle-ci comptera plus de 10 conseiller.ères entreprises, d’ici la fin de 2022.

Dans une formule panel incluant des témoignages de clients, on pourra écouter les experts de la CDÉJ présenter les principales actions mises en œuvre durant la pandémie pour soutenir nos entreprises.

Il y sera aussi abordé les nouveaux services offerts par l'équipe (commerce et technologie) afin de contribuer à la relance et, ainsi que les projets à venir pour dynamiser l’économie de la région.

Animé par Sonia Hénault, présidente de Cancan Communication, on pourra découvrir la force de la CDÉJ, à travers les échanges de quatre panélistes, tels que Julie Pagé, Directrice des services aux entreprises, Ayoub Moustakbal, Conseiller en lancement d’entreprises, Gilles-Mathieu Vincent, Commissaire à l’implantation, ainsi que Geneviève Michaud, Directrice de Living Lab Lanaudière.

« La MRC de Joliette peut compter sur une magnifique synergie entre les différents acteurs qui travaillent au développement économique de son territoire. Non seulement la CDÉJ et la CCGJ travaillent ensemble, mais nos actions sont complémentaires et ne visent qu’à une chose : favoriser le développement économique, soutenir les entrepreneurs, les outiller et les accompagner. Nous sommes très heureux d’offrir notre tribune à l’équipe de la CDÉJ et de pouvoir mettre en lumière, l’expertise de leur équipe », mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Les billets sont en vente dès maintenant à l'adresse ccgj.qc.ca/evenements/CDEJ22

La CCGJ tient à remercier Dunton Rainville, avocats et notaire, partenaire présentateur de l’événement, et ses partenaires associés tels que la CDÉJ, Hydro Québec, Son X Plus, Martin Boulard, s.e.n.c.r.l., ainsi que Suzie Demers, via Capital Distinction.

Pour plus d'informations joindre l'adresse [email protected] le 450 759-6363, poste 500, ou encore le 438 881-3955.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...