Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les inscriptions au camp de jour d'été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivent à grand pas

durée 08h00
18 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le camp de jour d’été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivant à grands pas, les inscriptions auront lieu du 19 au 22 avril prochain, et ce feront sur le principe du premier arrivé premier servi.

Le camp de jour aura lieu du 27 juin au 19 août prochain, pour une durée de huit semaines, de 7 h à 17 h 30, et du lundi au vendredi. 

Tout au long de l’été, les enfants participeront à une panoplie d’activités, telles que des animations sportives et culturelles, des activités spéciales, des sorties, des jeux d’eau et des journées thématiques, tout en respectant un cadre sécuritaire et adapté en fonction des mesures sanitaires. 

Notons que le camp de jour est réservé aux résidents de Saint-Ambroise-de-Kildare et s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. 

De plus, les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle ou avoir atteint l’âge de 5 ans au 30 septembre 2021.

Le nombre de groupes et le nombre total d'inscriptions au camp de jour sont établis en fonction de la capacité des locaux, des normes sanitaires en vigueur et du nombre d'animateurs disponibles. Le nombre d'enfants est donc limité par semaine. 

L'équipe de responsables s'apprête à accueillir les enfants avec hâte pour un nouvel été.

Notons que les informations sont sujettes à changement sans préavis, en fonction de l’évolution de la situation. La Municipalité s'engage à tenir les citoyens informés.

Soulignons que la programmation, ainsi que la procédure d’inscription, seront disponibles au début du mois d’avril sur le site Web de la municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié hier à 18h00

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié hier à 15h00

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...