Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les inscriptions au camp de jour d'été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivent à grand pas

durée 08h00
18 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le camp de jour d’été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivant à grands pas, les inscriptions auront lieu du 19 au 22 avril prochain, et ce feront sur le principe du premier arrivé premier servi.

Le camp de jour aura lieu du 27 juin au 19 août prochain, pour une durée de huit semaines, de 7 h à 17 h 30, et du lundi au vendredi. 

Tout au long de l’été, les enfants participeront à une panoplie d’activités, telles que des animations sportives et culturelles, des activités spéciales, des sorties, des jeux d’eau et des journées thématiques, tout en respectant un cadre sécuritaire et adapté en fonction des mesures sanitaires. 

Notons que le camp de jour est réservé aux résidents de Saint-Ambroise-de-Kildare et s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. 

De plus, les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle ou avoir atteint l’âge de 5 ans au 30 septembre 2021.

Le nombre de groupes et le nombre total d'inscriptions au camp de jour sont établis en fonction de la capacité des locaux, des normes sanitaires en vigueur et du nombre d'animateurs disponibles. Le nombre d'enfants est donc limité par semaine. 

L'équipe de responsables s'apprête à accueillir les enfants avec hâte pour un nouvel été.

Notons que les informations sont sujettes à changement sans préavis, en fonction de l’évolution de la situation. La Municipalité s'engage à tenir les citoyens informés.

Soulignons que la programmation, ainsi que la procédure d’inscription, seront disponibles au début du mois d’avril sur le site Web de la municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...

Publié le 20 octobre 2025

Le CISSS de Lanaudière récipiendaire au Prix Hippocrate

Lors de la cérémonie entourant la 15e édition du concours du Prix Hippocrate, à laquelle le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a été convié le 16 octobre dernier, la Direction des services généraux, de la première ligne et des partenariats ainsi que ses collaborateurs ont reçu une médaille dans la ...