X
Rechercher
Publicité

Les inscriptions au camp de jour d'été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivent à grand pas

durée 08h00
18 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le camp de jour d’été de Saint-Ambroise-de-Kildare arrivant à grands pas, les inscriptions auront lieu du 19 au 22 avril prochain, et ce feront sur le principe du premier arrivé premier servi.

Le camp de jour aura lieu du 27 juin au 19 août prochain, pour une durée de huit semaines, de 7 h à 17 h 30, et du lundi au vendredi. 

Tout au long de l’été, les enfants participeront à une panoplie d’activités, telles que des animations sportives et culturelles, des activités spéciales, des sorties, des jeux d’eau et des journées thématiques, tout en respectant un cadre sécuritaire et adapté en fonction des mesures sanitaires. 

Notons que le camp de jour est réservé aux résidents de Saint-Ambroise-de-Kildare et s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. 

De plus, les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle ou avoir atteint l’âge de 5 ans au 30 septembre 2021.

Le nombre de groupes et le nombre total d'inscriptions au camp de jour sont établis en fonction de la capacité des locaux, des normes sanitaires en vigueur et du nombre d'animateurs disponibles. Le nombre d'enfants est donc limité par semaine. 

L'équipe de responsables s'apprête à accueillir les enfants avec hâte pour un nouvel été.

Notons que les informations sont sujettes à changement sans préavis, en fonction de l’évolution de la situation. La Municipalité s'engage à tenir les citoyens informés.

Soulignons que la programmation, ainsi que la procédure d’inscription, seront disponibles au début du mois d’avril sur le site Web de la municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...