Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA) à Joliette

durée 12h30
16 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est officiel, cet été, l'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA), qui aura lieu du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet prochain, au Parc Saint-Jean-Baptiste de Joliette.

12 équipes de calibre 13UA se disputeront le titre de l'équipe gagnante du tournoi des Expos de Lanaudière-Nord

Animation, musique, divertissement, jeux et concours seront au rendez-vous.

Situé sur la rue Dugas à Joliette, le magnifique parc de Saint-Jean-Baptiste, mélangeant nature et sport, est un incontournable dans la région. 

À une minute du centre-ville, de plusieurs restaurants et de l'hôtel Château-Joliette, celui-ci donne accès à deux terrains de baseball éclairés, avec tableaux indicateurs et une cage de frappeur, des blocs sanitaires, ainsi qu’un terrain de tennis, une aire à modules et des jeux d'eau.

De quoi ravir les jeunes sportifs et les encourager davantage à remporter la victoire l’été prochain, et avant tout de quoi donner le meilleur d’eux-mêmes dans le plaisir et avec un bel esprit d’équipe.

Pour inscrire votre équipe au tournoi, vérifier rapidement s’il reste quelques places.

Ainsi, pour toute information contacter Vincent Dénommé, le trésorier, à l’adresse [email protected] ou en privé via la page facebook des Expos de Lanaudière-Nord.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...