X
Rechercher
Publicité

L'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA) à Joliette

durée 12h30
16 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est officiel, cet été, l'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA), qui aura lieu du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet prochain, au Parc Saint-Jean-Baptiste de Joliette.

12 équipes de calibre 13UA se disputeront le titre de l'équipe gagnante du tournoi des Expos de Lanaudière-Nord

Animation, musique, divertissement, jeux et concours seront au rendez-vous.

Situé sur la rue Dugas à Joliette, le magnifique parc de Saint-Jean-Baptiste, mélangeant nature et sport, est un incontournable dans la région. 

À une minute du centre-ville, de plusieurs restaurants et de l'hôtel Château-Joliette, celui-ci donne accès à deux terrains de baseball éclairés, avec tableaux indicateurs et une cage de frappeur, des blocs sanitaires, ainsi qu’un terrain de tennis, une aire à modules et des jeux d'eau.

De quoi ravir les jeunes sportifs et les encourager davantage à remporter la victoire l’été prochain, et avant tout de quoi donner le meilleur d’eux-mêmes dans le plaisir et avec un bel esprit d’équipe.

Pour inscrire votre équipe au tournoi, vérifier rapidement s’il reste quelques places.

Ainsi, pour toute information contacter Vincent Dénommé, le trésorier, à l’adresse [email protected] ou en privé via la page facebook des Expos de Lanaudière-Nord.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...