Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA) à Joliette

durée 12h30
16 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

C’est officiel, cet été, l'Association des Expos de Lanaudière-Nord aura son propre tournoi de Peewee A (13UA), qui aura lieu du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet prochain, au Parc Saint-Jean-Baptiste de Joliette.

12 équipes de calibre 13UA se disputeront le titre de l'équipe gagnante du tournoi des Expos de Lanaudière-Nord

Animation, musique, divertissement, jeux et concours seront au rendez-vous.

Situé sur la rue Dugas à Joliette, le magnifique parc de Saint-Jean-Baptiste, mélangeant nature et sport, est un incontournable dans la région. 

À une minute du centre-ville, de plusieurs restaurants et de l'hôtel Château-Joliette, celui-ci donne accès à deux terrains de baseball éclairés, avec tableaux indicateurs et une cage de frappeur, des blocs sanitaires, ainsi qu’un terrain de tennis, une aire à modules et des jeux d'eau.

De quoi ravir les jeunes sportifs et les encourager davantage à remporter la victoire l’été prochain, et avant tout de quoi donner le meilleur d’eux-mêmes dans le plaisir et avec un bel esprit d’équipe.

Pour inscrire votre équipe au tournoi, vérifier rapidement s’il reste quelques places.

Ainsi, pour toute information contacter Vincent Dénommé, le trésorier, à l’adresse [email protected] ou en privé via la page facebook des Expos de Lanaudière-Nord.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...