Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Femmes d’action Lanaudière demeure efficace dans son alliance malgré la pandémie

durée 13h00
8 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Femmes d’action Lanaudière (FDAL) est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de rassembler les femmes de Lanaudière, et, malgré l'annulation de ses activités du 14 mars dues à la pandémie, son réseau n'en demeure pas moins efficace dans ses actions.

En effet, l'organisme permet à des femmes de carrière œuvrant au sein de milieux variés, de prendre part à des activités proposées chaque mois, orientant vers le réseautage, le partage d’information ainsi que le référencement de tout genre..

Ses membres peuvent, de ce fait, créer une alliance entre femmes de carrière de tous les horizons professionnels de la région de Lanaudière.

Le réseau FDAL se veut une grande occasion pour les femmes lanaudoises de faire leur place dans le milieu des affaires, et d’accroître leur visibilité tout en s'activant à promouvoir leurs compétences.

Ensemble, elles atteignent ainsi des objectifs collectifs et s'offrent mutuellement un soutien de qualité, créant par leur solidarité un climat de confiance qui favorise l’entraide et l’échange d’idées.

Il est ainsi ingénieux pour ces femmes accomplies de mettre un point d'honneur à ce que de nouvelles connaissances se transmettent les unes aux autres, chacune pouvant alors tirer profit du savoir-faire de ses alliées.

Aussi, l'organisme Femme d'action Lanaudière tient divers comités en son réseau, et l'accès à son site Web offre d'y apparaitre à titre de membre. Ce privilège permet, entre autres, la parution de publicité et garanti de pouvoir faire bénéficier d'éventuels rabais les autres membres.

Ainsi, d'initiative en initiative, ces femmes au dynamisme volontaire, font de leur réseau d'action un lieu favorisant la croissance économique et professionnelle de chacune.

Pour en savoir plus ou pour en devenir membre, il est possible de visiter la page fdal.org/a-propos-de-fdal/

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié hier à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié hier à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...