X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce Brandon

Une dernière chance de remporter le concours du mois se présente, à Saint-Gabriel

durée 15h00
2 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Chambre de commerce Brandon lance à nouveau son grand concours pour le mois de mars, à travers la Ville de Saint-Gabriel.

En effet, ce mois-ci ce sera la dernière chance de pouvoir gagner un certificat-cadeau provenant, cette fois-ci du Pub Chez Leduc, à Mandeville.
Il s’agit d’un cadeau d'une valeur de 150$.

Pour y participer, il suffit de se présenter au bureau de la Chambre de commerce Brandon, sur les heures d’ouvertures, et de répondre au quizz des marchands de Brandon.
 

Autre alternative pour remporter le cadeau

Une autre manière est possible pour remporter le cadeau proposé. Il s'agit de présenter une preuve d’achat provenant d’un commerçant de Brandon.

Notons, de plus, que si vous avez déjà complété votre coupon de participation pour les tirages de l'automne, vous êtes automatiquement admissible au concours.

Notons toutefois que la date limite du concours est le 24 mars à 10h.
 

Félicitations à la gagnante du concours du mois de février.

De plus, la Chambre de commerce Brandon présente ses félicitations à Madame Véronique Paradis, gagnante du concours ayant eu lieu en février, remportant ainsi un panier cadeaux de produits, ainsi qu’un certificat provenant du Centre Zenning de Saint-Gabriel.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des travaux d’asphaltage sont prévus à Lavaltrie à partir du 29 mai

Le ministère des Transports informe que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur les bretelles situées au carrefour des autoroutes 31 et 40 à Lavaltrie, à compter du 29 mai, pour une durée de six semaines. Durant ce chantier, des fermetures complètes de bretelles sont à prévoir la nuit. Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la ...

durée Hier 18h00

Sept bourses ont été remises à des étudiants en musique à Joliette

Le département de musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a soutenu la réussite de ses étudiantes et étudiants en remettant sept bourses, d’une valeur totale de 1 250 $, lors du Concert classique du 16 mai dernier. La bourse des enseignants a été remise à 3 étudiantes et étudiants de première année qui ont obtenu les meilleurs ...

durée Hier 15h30

Réouverture du service d'infirmière en milieu rural dans la MRC de Joliette

La MRC de Joliette et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annoncent la réouverture du service d’infirmière en milieu rural. Ce service qui permettra aux personnes âgées de 55 ans et plus des sept municipalités rurales de la MRC de Joliette, soit Village Saint-Pierre, Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, ...