Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Annulation de la 40e édition du Festi-Glace

durée 14h00
31 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, d’un commun accord avec les 10 villes et municipalités de son territoire, s’est résolue à annuler la 40e édition de son Festi-Glace qui devait se dérouler du 11 au 20 février 2022 sur la patinoire de la rivière L’Assomption.

Il est à rappeler que la patinoire demeure ouverte et que
les citoyens peuvent y accéder entre 9h et 17h tous les jours grâce aux sept entrées aménagées et réparties le long de la rivière sur les territoires de Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée.

« C’est avec un immense sentiment de tristesse que nous avons dû nous rendre à l’évidence que cette décision s’imposait », a fait savoir M. Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

« Devant l’incertitude de la situation sanitaire actuelle et par mesure de précaution, l’annulation de cette édition était la décision la plus raisonnable », a-t-il poursuivi.

Comme la santé des organisateurs, collaborateurs et visiteurs est la seule priorité et que les conditions actuelles ne permettent pas d’imaginer que cet événement puisse se dérouler en toute sérénité, la 40e édition du Festi-Glace de la MRC de Joliette est donc reportée à l’hiver 2023.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...