X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Annulation de la 40e édition du Festi-Glace

durée 14h00
31 janvier 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, d’un commun accord avec les 10 villes et municipalités de son territoire, s’est résolue à annuler la 40e édition de son Festi-Glace qui devait se dérouler du 11 au 20 février 2022 sur la patinoire de la rivière L’Assomption.

Il est à rappeler que la patinoire demeure ouverte et que
les citoyens peuvent y accéder entre 9h et 17h tous les jours grâce aux sept entrées aménagées et réparties le long de la rivière sur les territoires de Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée.

« C’est avec un immense sentiment de tristesse que nous avons dû nous rendre à l’évidence que cette décision s’imposait », a fait savoir M. Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

« Devant l’incertitude de la situation sanitaire actuelle et par mesure de précaution, l’annulation de cette édition était la décision la plus raisonnable », a-t-il poursuivi.

Comme la santé des organisateurs, collaborateurs et visiteurs est la seule priorité et que les conditions actuelles ne permettent pas d’imaginer que cet événement puisse se dérouler en toute sérénité, la 40e édition du Festi-Glace de la MRC de Joliette est donc reportée à l’hiver 2023.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des travaux d’asphaltage sont prévus à Lavaltrie à partir du 29 mai

Le ministère des Transports informe que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur les bretelles situées au carrefour des autoroutes 31 et 40 à Lavaltrie, à compter du 29 mai, pour une durée de six semaines. Durant ce chantier, des fermetures complètes de bretelles sont à prévoir la nuit. Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la ...

durée Hier 18h00

Sept bourses ont été remises à des étudiants en musique à Joliette

Le département de musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a soutenu la réussite de ses étudiantes et étudiants en remettant sept bourses, d’une valeur totale de 1 250 $, lors du Concert classique du 16 mai dernier. La bourse des enseignants a été remise à 3 étudiantes et étudiants de première année qui ont obtenu les meilleurs ...

durée Hier 15h30

Réouverture du service d'infirmière en milieu rural dans la MRC de Joliette

La MRC de Joliette et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annoncent la réouverture du service d’infirmière en milieu rural. Ce service qui permettra aux personnes âgées de 55 ans et plus des sept municipalités rurales de la MRC de Joliette, soit Village Saint-Pierre, Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, ...