Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Annulation de la 40e édition du Festi-Glace

durée 14h00
31 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, d’un commun accord avec les 10 villes et municipalités de son territoire, s’est résolue à annuler la 40e édition de son Festi-Glace qui devait se dérouler du 11 au 20 février 2022 sur la patinoire de la rivière L’Assomption.

Il est à rappeler que la patinoire demeure ouverte et que
les citoyens peuvent y accéder entre 9h et 17h tous les jours grâce aux sept entrées aménagées et réparties le long de la rivière sur les territoires de Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée.

« C’est avec un immense sentiment de tristesse que nous avons dû nous rendre à l’évidence que cette décision s’imposait », a fait savoir M. Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

« Devant l’incertitude de la situation sanitaire actuelle et par mesure de précaution, l’annulation de cette édition était la décision la plus raisonnable », a-t-il poursuivi.

Comme la santé des organisateurs, collaborateurs et visiteurs est la seule priorité et que les conditions actuelles ne permettent pas d’imaginer que cet événement puisse se dérouler en toute sérénité, la 40e édition du Festi-Glace de la MRC de Joliette est donc reportée à l’hiver 2023.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié hier à 15h00

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...

Publié le 16 décembre 2025

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...