X
Rechercher
Publicité

Temps des fêtes

Beaucoup de générosité à Saint-Félix-de-Valois

durée 08h00
17 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

L’émerveillement des enfants était au rendez-vous le vendredi 10 décembre dernier à Saint-Félix-de-Valois.

Les rires et le chant des enfants résonnaient durant le spectacle de Noël et la prestation des élèves de l’École des Moulins sur le parvis de l’Église.

« C’était vraiment beau de voir les jeunes émerveillés devant la lumière et le père Noël, lance d’emblée Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de Valois. Enfin nous avons eu droit à la deuxième édition de la féérie de Noël grâce à la générosité de la communauté» .

La soirée a rassemblé quelque 600 citoyens sur le parvis de l’église qui s’était drapé d’un habillage lumineux festif pour l’occasion.

La communauté a largement contribué au succès de l’événement.

Encore cette année, de nombreux organismes ont mis la main à la pâte afin de contribuer au succès de la soirée.

Le comptoir vestimentaire, les cuisines collectives, le club de l’Âge d’or les Vive la joie, l’École des Moulins, le conseil 4220 des Chevaliers de Colomb, l’Association de soccer St-Félix, le club quad Mégaroues et le 37e groupe scout Nord Joli ont généreusement contribué aux kiosques alimentaires, à l’ambiance, aux activités et à la sécurité.

C’est 200 enfants qui ont reçu des cadeaux au cours de la soirée, en plus des 330 cadeaux remis par les lutins le 4 décembre dans le cadre du dépouillement de l’arbre de Noël.

Le souper et les activités étaient à contribution volontaire et l’ensemble des profits et contributions amassés au montant de 1 060,20 $ a été remis à la Guignolée.

« Merci à tous pour votre contribution et joyeux temps des Fêtes! », ajoute Mme Boisjoly.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Une carte interactive pour lutter contre l’homophobie et la transphobie

Le Conseil québécois LGBT (CQ-LGBT) lance sa nouvelle plateforme en ligne nommée INCLUSION LGBTQ2+, qui offre un répertoire d’activités de formation et de sensibilisation aux enjeux de la communauté, dans le cadre de la Journée internationale de la lutte contre l'homophobie et la transphobie. Cette nouvelle plateforme offrira aux Québécois un ...

durée Hier 14h00

Fermeture temporaire d'une portion du rang Saint-Henri à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie informe ses citoyens qu'il y a une fermeture temporaire d'une portion du rang Saint-Henri, à la hauteur de la rue des Ateliers. Cette portion à la hauteur de la rue des Ateliers et des Industries est présentement fermée à la circulation en raison de l'affaissement d'un ponceau, suite aux précipitations abondantes des ...

durée Hier 12h00

La Ville de L'Assomption reçoit un prix pour innovation

La Ville de L’Assomption a remporté le prix du Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) dans la catégorie Voirie, infrastructures et équipements pour son projet intitulé La géomatique et l’innovation au service de l’efficacité des travaux publics. La soirée de remise de prix se tenait le vendredi 13 mai dernier, lors ...