Publicité

13 décembre 2021 - 14:00

Municipalité de Rawdon

Deux Rawdonnois récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés

Par Salle des nouvelles

En mai dernier, Messieurs Ronald Beauséjour et Daniel Rémy se voyaient confirmer, à juste titre, récipiendaires de la célèbre Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, une distinction pleinement méritée pour leur implication dans la collectivité rawdonnoise.

C’est avant la séance du 8 décembre dernier que les membres du conseil de la Municipalité de Rawdon et le maire Raymond Rougeau ont invité les médaillés pour les féliciter de cette grande reconnaissance.

Les mesures sanitaires n’ayant pas permis de tenir le traditionnel événement de remise, le conseil tenait à souligner publiquement le grand dévouement de M. Rémy au sein de La Tournée des cantons de Rawdon (TDCR), pour le développement de l’organisation et des sentiers, ainsi que de M. Beauséjour, ardemment impliqué depuis de nombreuses années au sein des Chevaliers de Colomb de Rawdon, conseil 7047.

La médaille du Lieutenant-gouverneur est remise à une personne qui se démarque par un engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire, qui a débuté ou qui s’est poursuivi au-delà de l’âge de 64 ans, a contribué au mieux-être de son milieu ou à l’atteinte de la mission d’un organisme.

La Médaille est remise aux personnes récipiendaires dans le cadre de cérémonies présidées par le Lieutenant-gouverneur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.