X
Rechercher
Publicité

Journée internationale des bénévoles

SCB fait la promesse d’honorer ses bénévoles!

durée 12h00
5 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

En cette Journée internationale des bénévoles, la Ville de Saint-Charles-Borromée tient à souligner l’importante contribution des bénévoles qui sont là plus jamais, qui colorent nos vies, tant celles des plus jeunes que ceux qui ont le cœur jeune, et ce, malgré la situation inhabituelle.

Le conseil municipal entend justement redoubler les récompenses lors de la prochaine remise des prix de reconnaissance prévue en avril prochain, lors de la Semaine de l’action bénévole.

Ce rassemblement d’organismes et d’associations du territoire se déroulera comme avant, mais il sera offert sous une formule renouvelée.

« Ça fait maintenant deux ans qu’on les applaudit à distance, il est grand temps de les retrouver et des remercier à leur juste valeur. C’est pourquoi cette prochaine édition permettra de récompenser plus de bénévoles, soit ceux de deux années réunies», mentionne le maire de Saint-Charles Borromée, M. Robert Bibeau.

Soulignons que chaque organisme et association sera appelé à proposer un bénévole émérite à partir de critères préétablis.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Une carte interactive pour lutter contre l’homophobie et la transphobie

Le Conseil québécois LGBT (CQ-LGBT) lance sa nouvelle plateforme en ligne nommée INCLUSION LGBTQ2+, qui offre un répertoire d’activités de formation et de sensibilisation aux enjeux de la communauté, dans le cadre de la Journée internationale de la lutte contre l'homophobie et la transphobie. Cette nouvelle plateforme offrira aux Québécois un ...

durée Hier 14h00

Fermeture temporaire d'une portion du rang Saint-Henri à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie informe ses citoyens qu'il y a une fermeture temporaire d'une portion du rang Saint-Henri, à la hauteur de la rue des Ateliers. Cette portion à la hauteur de la rue des Ateliers et des Industries est présentement fermée à la circulation en raison de l'affaissement d'un ponceau, suite aux précipitations abondantes des ...

durée Hier 12h00

La Ville de L'Assomption reçoit un prix pour innovation

La Ville de L’Assomption a remporté le prix du Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) dans la catégorie Voirie, infrastructures et équipements pour son projet intitulé La géomatique et l’innovation au service de l’efficacité des travaux publics. La soirée de remise de prix se tenait le vendredi 13 mai dernier, lors ...