Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Relocalisation d'une clinique de dépistage COVID-19

durée 16h00
27 octobre 2021
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la relocalisation d’une clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous présentement aménagée au 310, boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies.

Ce déménagement est nécessaire afin de répondre à la demande du nombre de tests de dépistage et d’éviter de faire patienter la population à l’extérieur avec l’arrivée des températures plus froides.

Ainsi, à compter de ce mercredi 27 octobre 2021, les activités de la clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous à Notre-Dame-des-Prairies seront transférées au gymnase du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL - entrée accessible par la rue Pelletier).

Les heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h, incluant les jours fériés. Par ailleurs, la clinique de dépistage avec rendez-vous, située elle aussi au 310, boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies, demeura en place, et ce de 8 h à 17 h.

Rappelons également que la population peut prendre rendez vous pour un dépistage de la COVID-19 dans une clinique de la région par téléphone en composant le 1 877 644-4545 ou en ligne en visitant notre site Web : https://www.cisss- lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h30

COVID-19: peu de recours jusqu'ici aux doses de rappel de vaccination

En date de mercredi, seulement 56 % des Québécois âgés de cinq ans et plus avaient reçu une troisième dose de vaccin contre la COVID-19, une proportion inchangée depuis des mois alors que le Québec se prépare à une nouvelle campagne de vaccination avant une éventuelle autre vague  d'infections cet automne. Des responsables gouvernementaux croient ...

11 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...