Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Relocalisation d'une clinique de dépistage COVID-19

durée 16h00
27 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la relocalisation d’une clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous présentement aménagée au 310, boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies.

Ce déménagement est nécessaire afin de répondre à la demande du nombre de tests de dépistage et d’éviter de faire patienter la population à l’extérieur avec l’arrivée des températures plus froides.

Ainsi, à compter de ce mercredi 27 octobre 2021, les activités de la clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous à Notre-Dame-des-Prairies seront transférées au gymnase du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL - entrée accessible par la rue Pelletier).

Les heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h, incluant les jours fériés. Par ailleurs, la clinique de dépistage avec rendez-vous, située elle aussi au 310, boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies, demeura en place, et ce de 8 h à 17 h.

Rappelons également que la population peut prendre rendez vous pour un dépistage de la COVID-19 dans une clinique de la région par téléphone en composant le 1 877 644-4545 ou en ligne en visitant notre site Web : https://www.cisss- lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...

Publié le 31 décembre 2025

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié le 31 décembre 2025

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...