Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons

Biscuits sourire, un succès dans Lanaudière

durée 18h00
21 octobre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Lanaudière, Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 45 000 dollars pour soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Pour une quatrième année, l’organisme, choisi par 23 restaurants Tim Hortons® de la région de Lanaudière, s’est vu recevoir un montant de 45 000 $.

Lors de la semaine des biscuits sourire, l’organisme a invité les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de  financement et à envoyer une photo d’eux par la suite afin de manifester leur soutien! L’équipe de la SARL est très contente du grand taux de participation année après année à travers la région lors de l’événement.

Plusieurs écoles, entreprises, familles, et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourire. Les fonds serviront à bonifier les services de professionnel offert à nos participants de nos différents services.

« Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons se surpassent pour recueillir des fonds pour notre campagne annuelle du Biscuit sourire, et il est vraiment inspirant de participer à une initiative aussi importante », raconte Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire d’ici la fin du mois prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Bisphénol et pesticides sont détectés dans le lait maternel

Des contaminants chimiques, dont du bisphénol, utilisé dans la fabrication de plastique, ont été détectés dans des échantillons de lait maternel analysés à Montréal et à Pretoria en Afrique du Sud. Une équipe interdisciplinaire, dont font partie des scientifiques de l’Université McGill, a découvert, à de faibles concentrations, les contaminants ...

Publié hier à 10h00

Les publications de 2016 sur les réseaux sociaux: une mine d’or pour l’IA

L’intelligence artificielle (IA) pourra remercier les personnes qui ont suivi la récente tendance consistant à publier des photos ou des vidéos de 2016 sur les réseaux sociaux, selon des experts. Le volume élevé d’images est une mine d’or pour quiconque a besoin de données pour entraîner des modèles d’IA, et leur étiquetage clair facilite encore ...

Publié le 26 janvier 2026

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...