Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons

Biscuits sourire, un succès dans Lanaudière

durée 18h00
21 octobre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Lanaudière, Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 45 000 dollars pour soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Pour une quatrième année, l’organisme, choisi par 23 restaurants Tim Hortons® de la région de Lanaudière, s’est vu recevoir un montant de 45 000 $.

Lors de la semaine des biscuits sourire, l’organisme a invité les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de  financement et à envoyer une photo d’eux par la suite afin de manifester leur soutien! L’équipe de la SARL est très contente du grand taux de participation année après année à travers la région lors de l’événement.

Plusieurs écoles, entreprises, familles, et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourire. Les fonds serviront à bonifier les services de professionnel offert à nos participants de nos différents services.

« Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons se surpassent pour recueillir des fonds pour notre campagne annuelle du Biscuit sourire, et il est vraiment inspirant de participer à une initiative aussi importante », raconte Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire d’ici la fin du mois prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...