Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons

Biscuits sourire, un succès dans Lanaudière

durée 18h00
21 octobre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Lanaudière, Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 45 000 dollars pour soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Pour une quatrième année, l’organisme, choisi par 23 restaurants Tim Hortons® de la région de Lanaudière, s’est vu recevoir un montant de 45 000 $.

Lors de la semaine des biscuits sourire, l’organisme a invité les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de  financement et à envoyer une photo d’eux par la suite afin de manifester leur soutien! L’équipe de la SARL est très contente du grand taux de participation année après année à travers la région lors de l’événement.

Plusieurs écoles, entreprises, familles, et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourire. Les fonds serviront à bonifier les services de professionnel offert à nos participants de nos différents services.

« Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons se surpassent pour recueillir des fonds pour notre campagne annuelle du Biscuit sourire, et il est vraiment inspirant de participer à une initiative aussi importante », raconte Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire d’ici la fin du mois prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 10h00

Le Québec recule l'heure dans la nuit de dimanche 2 novembre

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 2 novembre, le Québec repassera à l’heure normale de l’Est en reculant les horloges d’une heure. Si, pour certains, cela signifie une heure de sommeil supplémentaire, pour d’autres, comme les travailleurs de nuit et les parents de jeunes enfants, ce sera une tout autre histoire. De plus, le passage à l’heure ...