Publicité

15 octobre 2021 - 10:00

Joliette

Une fin de saison haute en couleur pour le Marché public de Joliette

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Chaque année, le marché public de Joliette connaît un énorme succès auprès des amateurs d’achats locaux.

Cette année encore, les gens ont été au rendez-vous malgré la pandémie et les quelques mesures sanitaires pour les magasins intérieurs.

D’ailleurs, pour célébrer la fin de la saison 2021, le Marché public de Joliette souhaite marquer le coup avec de nombreuses activités tous plus festives les unes que les autres.

Les amateurs de musique sont invités au Jam musical de 10 h à 14 h à la Place Bourget ou n’importe qui peut venir avec son instrument pour improviser.

Les gens sont invités à se déguiser pour avoir la chance de gagner des prix ou des bonbons au courant de cette journée des plus spéciales.

Le Marché reprendra ses activités au printemps 2022 et le marché public tient à remercier la Ville de Joliette pour son soutien et sa collaboration. 

Cette dernière journée d’activité se tiendra le 16 octobre prochain à la Place Bourget, de 9 h 30 à 14 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Un nouveau maire apportera peut être une nouvelle vision du marché public où les fruits et légumes variés lanaudois seront mis en vedette à plus grande échelle . La formule actuelle restreint les choix et il est moins tentant de s'y rendre

    Liliane Goulet - 2021-10-15 19:32