Publicité

11 octobre 2021 - 14:00

Joliette

L'emplacement du parc canin de Joliette maintenant déterminé

Par Mathieu Savard, Journaliste

Joliette aura finalement droit à son propre parc canin.

Ce dernier sera situé au parc des Dalles, à proximité de la Maison des jeunes La Piaule de Joliette.

Cet emplacement a reçu la plus grande partie des votes parmi les 196 participants, soit 36 % répondante, à l’appel de la Ville en remplissant un sondage.

Le parc canin offrira plusieurs services afin d’assurer la sécurité des chiens et de leurs maîtres. La Ville entend débuter les travaux au cours de l’année 2022. La date à laquelle le parc sera accessible demeure à confirmer.

Rappelons en terminant que Joliette avait sondé ses citoyens en juin dernier sur l’identification d’un lieu pour son parc canin. Les répondants devaient faire connaître leur choix parmi cinq sites potentiels, via un sondage en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.