Publicité

8 octobre 2021 - 06:00

Saint-Charles-Borromée

Lucille Lafortune, une bénévole émérite

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

La ville de Saint-Charles-Borromée souhaitait rendre hommage à une bénévole très importante pour la municipalité.

Lucille Lafortune qui vit à Saint-Charles-Borromée depuis longtemps est une femme de cœur investie dans sa communauté depuis aussi longtemps. 

« Madame Lafortune est une Charloise de cœur qui s’implique dans sa communauté depuis de très nombreuses années. Dévouée, passionnée, bienveillante et toujours prête à aider son prochain, son apport au bien-être collectif de la population est indéniable. Que ce soit auprès du Cercle de fermières ou bien en prenant part à pratiquement tous les événements culturels de la Ville, son implication est remarquable ».

C’est dans une cérémonie qui se tenait avant une séance du conseil municipal que madame Lafortune a pu signer le livre d’or de la municipalité.

Il faut dire que madame Lafortune n’était pas à première récompense pour son engagement, car elle a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés 2021.

L'équipe du Journal de Joliette tient à souligner l'engagement citoyen de madame Lafortune. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Félicitations Lucille tu es un coeur sur deux pattes, toujours souriante, avec des doigts de fée, prête à écouter et aider continue ton beau travail

    Carmen Forest - 2021-10-08 20:36