Publicité

4 octobre 2021 - 08:15

Saint-Félix-de-Valois

Saint-Félix-de-Valois: Journée de sensibilisation aux traverses piétonnières

Par Mathieu Savard, Journaliste

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a célébré une journée dans l’objectif de mettre en valeur les traverses piétonnières.

C’est le 27 septembre que la ville en collaboration avec la Sûreté du Québec et le service de protection et d’intervention d’urgence (SPIU) de Saint-Félix-de-Valois ont passé la journée dans la rue afin de sensibiliser les automobilistes et les piétons devant le Centre de services scolaire des Samares.

Selon la ville, la campagne a été un véritable succès avec : « le réaménagement de la traverse en face de l’École secondaire de l’Érablière pour la surélevée. même constat du côté de l’École primaire des Moulins depuis l’ajout de traverses colorées »

L’événement est devenu une tradition en début d’année scolaire afin de sensibiliser la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.