Publicité

29 septembre 2021 - 10:00

Sainte-Anne-des-Plaines

Sainte-Anne-des-Plaines: Campagne de sensibilisation au cannabis

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

La ville de Sainte-Anne-des-Plaines lance sa première campagne pour sensibiliser les habitants de la ville à la consommation du cannabis sous le thème #CannabisIntelligent.

L'objectif que la ville s'est fixée c'est l'encadrement du libre choix de la consommation en s'assurant que les gens sont conscients des enjeux liés à la consommation de cannabis.

La campagne qui se déroulera du 28 septembre 2021 au 28 novembre 2021 et qui visera principalement les jeunes entre 15 ans et 25 ans, mais aussi les adultes sur la façon de gérer les situations relatives à la consommation. 

Pour le financement de la campagne: "cette campagne a pu être réalisée grâce au soutien financier du gouvernement du Québec, par l’entremise du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation, dans le cadre de la légalisation du cannabis, en vigueur depuis 2018".

Pour en apprendre davantage sur la campagne, consultez le site internet de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Est-ce qu'il est permis de mettre ces aspects sur la table:

    Neuro-plasticité
    Contaminants
    Méthode de Consommation & Rituel
    Ingérence Socio-Toxique tierce-partie

    Sans prétention aucune.

    Egzoset - 2021-09-29 18:22