Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipalité de Rawdon

Travaux sur le pont-barrage de la route 337: le MTQ suit son échéancier

durée 18h00
15 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Rawdon confirme que les travaux réalisés par le ministère des Transports (MTQ) pour la réfection du pont-barrage de la route 337 vont bon train et qu’ils se déroulent toujours selon l’échéancier prévu.

Ainsi, à moins d’imprévus majeurs, les travaux seront exécutés pour la fin du mois d’octobre. Rappelons que les travaux qui sont réalisés consistent notamment au remplacement du tablier ainsi qu’à la réparation des éléments du barrage.

Consciente que ces travaux, ajoutés aux interventions d’entretien habituelles, perturbent les automobilistes et piétons, la Municipalité de Rawdon remercie sincèrement la population pour leur collaboration.

Transport collectif de la MRC de Matawinie

Enfin, en réponse à l’affluence de circulation occasionnée par la rentrée, rappelons que la MRC de Matawinie offre présentement différents incitatifs au transport collectif. Pour en savoir plus sur les services ou pour réserver votre transport par Taxibus, joignez la MRC de Matawinie au 450 834-5441.

Information concernant les travaux

Comme la 337 est une route provinciale, c’est le ministère des Transports du Québec (MTQ) qui assume la responsabilité des travaux sur le pont-barrage. Pour toutes demandes ou commentaires en lien avec ce chantier, la population est invitée à faire le 511.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...