Publicité

15 septembre 2021 - 18:00

Municipalité de Rawdon

Travaux sur le pont-barrage de la route 337: le MTQ suit son échéancier

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Rawdon confirme que les travaux réalisés par le ministère des Transports (MTQ) pour la réfection du pont-barrage de la route 337 vont bon train et qu’ils se déroulent toujours selon l’échéancier prévu.

Ainsi, à moins d’imprévus majeurs, les travaux seront exécutés pour la fin du mois d’octobre. Rappelons que les travaux qui sont réalisés consistent notamment au remplacement du tablier ainsi qu’à la réparation des éléments du barrage.

Consciente que ces travaux, ajoutés aux interventions d’entretien habituelles, perturbent les automobilistes et piétons, la Municipalité de Rawdon remercie sincèrement la population pour leur collaboration.

Transport collectif de la MRC de Matawinie

Enfin, en réponse à l’affluence de circulation occasionnée par la rentrée, rappelons que la MRC de Matawinie offre présentement différents incitatifs au transport collectif. Pour en savoir plus sur les services ou pour réserver votre transport par Taxibus, joignez la MRC de Matawinie au 450 834-5441.

Information concernant les travaux

Comme la 337 est une route provinciale, c’est le ministère des Transports du Québec (MTQ) qui assume la responsabilité des travaux sur le pont-barrage. Pour toutes demandes ou commentaires en lien avec ce chantier, la population est invitée à faire le 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.