Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée bénéfices

Experiencia de retour pour une 5e édition!

durée 16h15
8 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer la tenue de la 5e édition de sa soirée-bénéfice Experiencia! L’événement, présenté par Desjardins, Le Local traiteur et Tomahawk communication, se tiendra le samedi 16 octobre prochain en formule hybride afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. À moins de 40 jours de l’événement, il nous fait plaisir de relancer la vente de forfait, et ce, avec comme objectif d’amasser des fonds pour la santé de la population du nord de Lanaudière.  

Pour une deuxième année dans ce contexte particulier, la fondation propose une expérience hybride incluant un menu gourmand, un talk-show enlevant diffusé sur le Web et plusieurs éléments-surprises. En guise de nouveauté, un événement VIP, respectant les consignes sanitaires, s’organise également dans un lieu gardé secret pour l’instant. C’est donc une soirée différente, mais toute aussi divertissante qui vous attend! 

Tout comme l’an dernier, un repas sera livré au domicile des participants, ils auront accès à un talk-show amélioré, animé pour une deuxième année consécutive par l’excellent animateur et comédien, Pierre Brassard ainsi qu’à un encan en ligne. Cette année, on tente de personnaliser au maximum l’expérience du participant entre autres par des propositions de chanson qui seront interprétées par trois merveilleux artistes que nous dévoilerons seulement lors du talk-show! 

« Pour cette 5e édition d’Experiencia, nous vous offrons une formule adaptée au contexte actuel tout en gardant l’essence même de notre événement-bénéfice tant apprécié! Nous invitons les gens à bonifier leur expérience en l’adaptant selon leur volonté, notamment au niveau du décor et de leur tenue vestimentaire. L’idée est de créer sa propre expérience avec l’aide de la fondation, soit en couple ou encore en groupe de 10 personnes et moins évidemment ! », amène Maude Malo, directrice générale de la fondation.  

Se divertir pour la cause! 

C’est connu, le plaisir est un bienfait pour la santé. Comme la mission de la fondation est de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière, il va sans dire que cet événement cadre tout à fait avec les bases mêmes de la fondation.  

Les représentants des partenaires majeurs, soit Desjardins, Le Local traiteur et Tomahawk communication, sont unanimes : « Experiencia, c’est une façon festive de faire une différence, un geste généreux qui nous permet d’améliorer les soins et services chez nous! Il nous fait plaisir de nous impliquer encore cette année à titre de partenaires majeurs et de soutenir la fondation dans sa mission. »  

La fondation tient à remercier tous les partenaires, participants et donateurs qui sont déjà engagés dans cette belle aventure. Pour de plus amples informations, pour commander un forfait ou pour faire un don, visitez le site www.experiencia.ca.    

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La fréquentation des banques alimentaires fracasse un nouveau record

L’insécurité alimentaire continue de s’aggraver au Québec alors que l’achalandage dans les banques alimentaires fracasse de nouveaux records. Les banques alimentaires du Québec ont répondu à près de 3,1 millions de demandes d’aide alimentaire en mars 2025, selon le Bilan-Faim 2025 publié lundi. «C’est immense!», a réagi le directeur général des ...

Publié le 23 octobre 2025

Un nouveau module de jeux pour Action Famille Lavaltrie

Le 22 octobre dernier, Action Famille Lavaltrie a officiellement inauguré son nouveau module de jeux. Une structure colorée propose un parcours ludique avec une balançoire, tandis qu’un banc de parc invite à un moment de répit. Cette installation a été rendue possible grâce à la collaboration de Desjardins (Caisse de D’Autray), ...

Publié le 22 octobre 2025

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...