Publicité

3 juin 2021 - 08:00

Prévention et vérification

Tournée annuelle de la brigade des Incendies de Joliette

Par Salle des nouvelles

Jusqu’au 20 août, la brigade des Incendies de Joliette cognera aux portes des résidences de la municipalité et Notre-Dame-des-Prairies afin d’inspecter les avertisseurs de fumée, de prodiguer des conseils et de répondre aux questions des citoyens.

Entamées le 31 mai, les visites sont effectuées par de jeunes préventionnistes vêtus d’un uniforme rouge et équipés d’une carte d’identité.

Dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, les stagiaires distribueront des dépliants, collecteront des renseignements et interrogeront les occupants pour déterminer s’ils répondent aux normes sécuritaires.

Rappelons que chaque domicile doit obligatoirement comporter un avertisseur de fumée fonctionnel par étage. Pour plus d’informations sur la sécurité et la prévention des incendies, visitez le joliette.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.