Publicité

26 mai 2021 - 14:03 | Mis à jour : 15:25

Météo

Veille d'orages violents dans Lanaudière

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une veille d’orages violents plane sur Lanaudière pour les secteurs de Berthierville-Saint-Gabriel, de Mascouche et de Rawdon-Joliette en ce mercredi.

En effet, selon Environnement Canada, les conditions météorologiques actuelles sont propices à la formation d’orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la forte pluie. D’ailleurs, des averses de pluie sont attendues au cours des prochaines heures.

Des vents du sud-ouest de 40 km/h sont prévus avec rafales à 60 km/h. Des objets peuvent être projetés et des bâtiments peu solides peuvent également être endommagés.

Environnement Canada rappelle aux plaisanciers de faire preuve de prudence sur les plans d’eau alors qu’ils pourraient être surpris par de fortes rafales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.