Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Organisme régional

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière tiendra un gala virtuel pour ses 20 ans

durée 15h00
22 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) convie les gens de la région à son Assemblée générale annuelle (AGA) spéciale 20e anniversaire qui se fera sous la forme d’un gala virtuel.

Que ce soit en tenue de ville ou de soirée, le gala se déroulera dans le confort de son salon cette année en raison du contexte de pandémie. On y prévoit un événement fort en souvenirs, anecdotes et émotions.

Ce dernier aura lieu le 16 juin, à 18 h 30 en visioconférence, sous le thème Une soirée de gala. L’accueil et des surprises se feront dès 18h.

 Pour assister à l’assemblée 20e anniversaire, confirmez votre présence au plus tard le 10 juin 2021 en remplissant le formulaire d’inscription à l’AGA (également disponible sur la page d’accueil du site Web cps-lanaudiere.org.

Seules les personnes inscrites au plus tard le 3 juin peuvent recevoir un sac-cadeau, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Les membres réguliers pourront aussi voter lors de cet AGA, mais il est encore possible de le devenir en remplissant le formulaire de membership au plus tard le 10 juin 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...

Publié à 9h00

Un rapport tire la sonnette d'alarme sur les lacunes en santé des personnes LGBTQ+

Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale. Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...

Publié hier à 18h00

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...