Publicité

22 mai 2021 - 15:00

Organisme régional

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière tiendra un gala virtuel pour ses 20 ans

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) convie les gens de la région à son Assemblée générale annuelle (AGA) spéciale 20e anniversaire qui se fera sous la forme d’un gala virtuel.

Que ce soit en tenue de ville ou de soirée, le gala se déroulera dans le confort de son salon cette année en raison du contexte de pandémie. On y prévoit un événement fort en souvenirs, anecdotes et émotions.

Ce dernier aura lieu le 16 juin, à 18 h 30 en visioconférence, sous le thème Une soirée de gala. L’accueil et des surprises se feront dès 18h.

 Pour assister à l’assemblée 20e anniversaire, confirmez votre présence au plus tard le 10 juin 2021 en remplissant le formulaire d’inscription à l’AGA (également disponible sur la page d’accueil du site Web cps-lanaudiere.org.

Seules les personnes inscrites au plus tard le 3 juin peuvent recevoir un sac-cadeau, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Les membres réguliers pourront aussi voter lors de cet AGA, mais il est encore possible de le devenir en remplissant le formulaire de membership au plus tard le 10 juin 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.