Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Organisme régional

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière tiendra un gala virtuel pour ses 20 ans

durée 15h00
22 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) convie les gens de la région à son Assemblée générale annuelle (AGA) spéciale 20e anniversaire qui se fera sous la forme d’un gala virtuel.

Que ce soit en tenue de ville ou de soirée, le gala se déroulera dans le confort de son salon cette année en raison du contexte de pandémie. On y prévoit un événement fort en souvenirs, anecdotes et émotions.

Ce dernier aura lieu le 16 juin, à 18 h 30 en visioconférence, sous le thème Une soirée de gala. L’accueil et des surprises se feront dès 18h.

 Pour assister à l’assemblée 20e anniversaire, confirmez votre présence au plus tard le 10 juin 2021 en remplissant le formulaire d’inscription à l’AGA (également disponible sur la page d’accueil du site Web cps-lanaudiere.org.

Seules les personnes inscrites au plus tard le 3 juin peuvent recevoir un sac-cadeau, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Les membres réguliers pourront aussi voter lors de cet AGA, mais il est encore possible de le devenir en remplissant le formulaire de membership au plus tard le 10 juin 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Lancement d'un nouvel institut pour les intervenants en violence conjugale

Un nouvel institut pour mieux outiller les professionnels et les intervenants en matière de violence conjugale voit le jour au Québec. L'objectif de l’Institut Écho est de mieux soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en se mobilisant autour d'eux et en renforçant le filet de sécurité. Assez unique en son genre au ...

Publié à 9h00

Statistiques canadiennes sur le cancer: le Québec a le plus haut taux de nouveaux cas

Un nouveau rapport publié lundi dresse un portrait de la situation actuelle au pays pour plus de 20 cancers. On constate qu'il y a globalement une augmentation du nombre de cas de cancer, mais une diminution de la mortalité. On apprend aussi que le Québec a le pire bilan du Canada en termes d'incidence du cancer. Le cancer continue d'être la ...

Publié le 14 novembre 2025

L'écrasante majorité des jeunes Québécois posent des gestes philanthropiques généreux

Contrairement à ce que certains pourraient croire, les jeunes Québécois ont le cœur sur la main et sont massivement majoritaires à poser des gestes philanthropiques, même s’ils n’en sont pas nécessairement conscients. Un sondage Léger réalisé pour le compte de l’Institut Mallet montre que 87 % des Québécois âgés de 18 à 40 ans ont posé un geste ...