Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Organisme régional

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière tiendra un gala virtuel pour ses 20 ans

durée 15h00
22 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre de prévention du suicide de Lanaudière (CPSL) convie les gens de la région à son Assemblée générale annuelle (AGA) spéciale 20e anniversaire qui se fera sous la forme d’un gala virtuel.

Que ce soit en tenue de ville ou de soirée, le gala se déroulera dans le confort de son salon cette année en raison du contexte de pandémie. On y prévoit un événement fort en souvenirs, anecdotes et émotions.

Ce dernier aura lieu le 16 juin, à 18 h 30 en visioconférence, sous le thème Une soirée de gala. L’accueil et des surprises se feront dès 18h.

 Pour assister à l’assemblée 20e anniversaire, confirmez votre présence au plus tard le 10 juin 2021 en remplissant le formulaire d’inscription à l’AGA (également disponible sur la page d’accueil du site Web cps-lanaudiere.org.

Seules les personnes inscrites au plus tard le 3 juin peuvent recevoir un sac-cadeau, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Les membres réguliers pourront aussi voter lors de cet AGA, mais il est encore possible de le devenir en remplissant le formulaire de membership au plus tard le 10 juin 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...