Publicité

7 avril 2021 - 10:00

Appel à la collaboration des citoyens

Coup d’envoi du nettoyage printanier à Joliette

Par Salle des nouvelles

Alors que ses intervenants procèdent au nettoyage des parcs, pistes cyclables, rues et terre-pleins, la Ville de Joliette appelle à l’habituelle collaboration de la population afin de faciliter les opérations.

Dans l’optique d’optimiser le nettoyage des rues et espaces publics, les balais mécaniques sillonneront jour et nuit le territoire. Les citoyens sont priés de suivre ces consignes :
- Respectez l’interdiction de stationner de minuit à sept heures, en vigueur jusqu’au 15 avril 2021;
- Évitez de laisser vos bacs à ordures sur le trottoir ou dans la rue. Placez-les en bordure de rue juste avant la collecte et ramenez-les près de votre domicile après le passage de la benne.

L’entretien printanier devrait s’achever le 1er mai, date d’ouverture des pistes cyclables, sous réserve de bonnes conditions météorologiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.