Publicité

25 mars 2021 - 14:56 | Mis à jour : 15:01

Avis de décision

AVIS DE DÉCISION

SYNDIQUE c. PHILIPPE R. LANDRY
(08-20-00427)


Avis est donné que M. Philippe R. Landry, D.C., a plaidé coupable au seul chef d’infraction contenu à la plainte disciplinaire modifiée, soit d’avoir négligé de prendre tous les moyens pour prévenir la propagation de la COVID-19 dans le cadre de l’exercice de sa profession, le tout étant survenu à Shawinigan et à Saint-Félix-de-Valois, entre le ou vers le 18 mai 2020 et le ou vers le 3 août 2020.

Le 23 février 2021, le Conseil de discipline a imposé à M. Landry une période de radiation temporaire de trois (3) mois. La décision est accessible à l’adresse suivante :
http://t.soquij.ca/t2K6X

La radiation de M. Landry sera exécutoire à compter du 27 mars 2021. Il lui sera interdit d’accomplir tout acte relatif à la profession de chiropraticien pour une période de trois (3) mois.

Montréal, le 10 mars 2021.

Me Eric Millette, avocat
Secrétaire du Conseil de discipline

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.