Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Lanaudière

Recrutement massif de personnel pour la vaccination dans Lanaudière

durée 08h45
24 mars 2021
3ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le CISSS de Lanaudière lance un appel à la population lanaudoise afin de pourvoir plusieurs emplois qui permettront d’assurer le bon déroulement de la campagne de vaccination populationnelle contre la COVID-19.

Les besoins de main-d’œuvre sont importants et c’est pourquoi la contribution de chaque personne, qu’elle soit retraitée, étudiante ou professionnelle, sera déterminante dans le succès de cette campagne de vaccination.

Dans le cadre des grands besoins de personnel, les autorités ministérielles ont autorisé que des professionnels de la santé et des étudiants en santé puissent administrer le vaccin.

À cet effet, les chiropraticiens, les optométristes, les hygiénistes dentaires, les étudiants en pharmacie, les étudiants en inhalothérapie ainsi que les étudiants en soins infirmiers sont invités à participer à cette campagne de vaccination.

Le CISSS de Lanaudière est également à la recherche de plusieurs personnes pour combler des emplois d’agents administratifs, de préposés à l’entretien ménager et d’aides de service.

Formation à l’embauche
Les personnes embauchées pour combler l’ensemble des besoins de main-d’œuvre requis pour la campagne de vaccination et pour les autres domaines recevront une formation lors de leur entrée en fonction.

Vous souhaitez contribuer au succès de la campagne de vaccination dans Lanaudière ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait vouloir y contribuer? Il suffit de visiter le http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/recrutement/ afin de poser sa candidature.

Actions de visibilité et activités de recrutement
Le CISSS de Lanaudière poursuit sa campagne de visibilité et ses activités de recrutement afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre. Plusieurs actions de visibilité sont et seront mises en place au cours des prochaines semaines pour joindre notamment les citoyens de la région, les professionnels en santé et les étudiants. Plusieurs activités de recrutement virtuelles sont également planifiées.


Ces efforts s’ajoutent aux diverses actions réalisées au courant des derniers mois. Depuis le mois de mars 2020, celles-ci ont permis de procéder à plus de 6 000 nouvelles embauches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié hier à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...