Publicité

24 mars 2021 - 08:45

CISSS de Lanaudière

Recrutement massif de personnel pour la vaccination dans Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le CISSS de Lanaudière lance un appel à la population lanaudoise afin de pourvoir plusieurs emplois qui permettront d’assurer le bon déroulement de la campagne de vaccination populationnelle contre la COVID-19.

Les besoins de main-d’œuvre sont importants et c’est pourquoi la contribution de chaque personne, qu’elle soit retraitée, étudiante ou professionnelle, sera déterminante dans le succès de cette campagne de vaccination.

Dans le cadre des grands besoins de personnel, les autorités ministérielles ont autorisé que des professionnels de la santé et des étudiants en santé puissent administrer le vaccin.

À cet effet, les chiropraticiens, les optométristes, les hygiénistes dentaires, les étudiants en pharmacie, les étudiants en inhalothérapie ainsi que les étudiants en soins infirmiers sont invités à participer à cette campagne de vaccination.

Le CISSS de Lanaudière est également à la recherche de plusieurs personnes pour combler des emplois d’agents administratifs, de préposés à l’entretien ménager et d’aides de service.

Formation à l’embauche
Les personnes embauchées pour combler l’ensemble des besoins de main-d’œuvre requis pour la campagne de vaccination et pour les autres domaines recevront une formation lors de leur entrée en fonction.

Vous souhaitez contribuer au succès de la campagne de vaccination dans Lanaudière ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait vouloir y contribuer? Il suffit de visiter le http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/recrutement/ afin de poser sa candidature.

Actions de visibilité et activités de recrutement
Le CISSS de Lanaudière poursuit sa campagne de visibilité et ses activités de recrutement afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre. Plusieurs actions de visibilité sont et seront mises en place au cours des prochaines semaines pour joindre notamment les citoyens de la région, les professionnels en santé et les étudiants. Plusieurs activités de recrutement virtuelles sont également planifiées.


Ces efforts s’ajoutent aux diverses actions réalisées au courant des derniers mois. Depuis le mois de mars 2020, celles-ci ont permis de procéder à plus de 6 000 nouvelles embauches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Où peut-on poser notre candidature ?

    Louise Ménard - 2021-03-24 09:20
  • Je suis disponible et vacciné on m'a refuse

    Tessier - 2021-03-24 18:41
  • C’est une honte ces 6 ,000 embauches.
    Les ciussss sont devenus des monstres de bureaucrates qui ne font que pelleter des nuages.
    Il faut absolument démanteler ces monstres d’incompétents

    Danielle Richard - 2021-03-25 05:26