Publicité

26 février 2021 - 08:00

Jusqu'au 15 mars

Saint-Félix-de-Valois : Consultation des citoyens pour un parc à chien

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois lance une période de consultation pour le projet de parc à chien prévu au programme triennal d’immobilisation.

Le conseil municipal sollicite les citoyens afin de déterminer les meilleurs choix et d’évaluer les besoins pour un tel aménagement. Les Féliciens et Féliciennes sont donc invités à soumettre leurs idées, interrogations, commentaires et priorisations en complétant le formulaire de sondage d’ici le 15 mars 2021 midi.

Pour accéder au formulaire, visitez le site de la Municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Oui si c'est bien entretenue et qu'il y aurait des règlements comme tout autres parc a chien 🐶 :)

    Amélie roberge - 2021-03-04 14:24