Publicité

17 février 2021 - 15:00

Inspirées de l'érable

Leucan Laurentides-Lanaudière offre des boîtes gastronomiques

Par Salle des nouvelles

Ne pouvant plus tenir ses soirées-bénéfices en présentiel en raison du contexte actuel, Leucan Laurentides-Lanaudière a finalement annoncé le Leucan Gourmand, présenté par Peter Quinn Courtier Hypothécaire Inc.

Ainsi, les boîtes gastronomiques sont l'occasion tout indiquée pour organiser un dîner virtuel entre collègues ou simplement pour s’accorder une soirée familiale dans le confort de votre maison.

Leucan Laurentides-Lanaudière s’est à nouveau associé avec Leblanc Traiteur de la région des Laurentides afin de concocter un menu qui saura satisfaire petits et grands gourmands.

Les boîtes gastronomiques sont offertes depuis le 12 février et jusqu'au 27 mars inclusivement.

« Nous avons créé un magnifique partenariat avec ce traiteur de renom et nous sommes extrêmement fiers des menus que nous vous proposons. Gâtez-vous et gâtez vos proches en faisant une belle action pour aider les enfants atteints de cancer », a affirmé Mathieu Déziel, directeur régional à Leucan pour la région Laurentides-Lanaudière.

Le soutien aux familles
L’argent amassé dans le cadre de cette campagne permettra de financer le service d’accompagnement et de soutien affectif de l’Association. Ainsi, Leucan pourra continuer d’offrir aux familles une prise en charge dans les heures qui suivent le diagnostic, l’accès à de l’information exhaustive sur le cancer 24/7 et l’accès à une agente de services aux familles de Leucan, même de la maison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.