Publicité

15 février 2021 - 09:00

Participez à la veillée

Un hommage aux intervenantes de la DPJ décédées aura lieu ce soir

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une veillée se tiendra ce soir à partir de 17h30 afin de rendre hommage aux deux intervenantes de la protection de la jeunesse dont le décès a été annoncé la semaine dernière.

Le but est également de montrer un soutien aux équipes de la protection de la jeunesse de Montréal et de permettre un recueillement.

Cet événement est ouvert au public, aux représentant·e·s de tous les partis politiques et aux médias. Cette veillée se tiendra au 260 rue Lavaltrie sud à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.