Publicité

10 février 2021 - 15:00

102 dessins d'amour

Des enfants de CPE font plaisir aux aînés confinés de leur communauté

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Aux bonheurs des aînés Lanaudière a fait équipe avec trois services de garde de la communauté pour offrir du bonheur aux aînés confinés depuis de longs mois. Les enfants du CPE Belle-Bulle à Saint-Paul, du CPE La Cabotine à Crabtree et du service de garde Les Amis de Mandoline à Sainte-Marie-Salomé ont fait des dessins remplis d’amour, qui après un passage en quarantaine, ont été postés aux membres de l’organisme.

Ainsi les 102 dessins préparés par les enfants de ces trois services de garde ont été remis à :
- 9 résidents HLM Ste-Marie-Salomé
- 13 résidents HLM Crabtree
- 13 résidents HLM St-Paul
- 28 résidents Manoir du boisé de Crabtree
- 39 membres vivant seuls à domicile ou en résidence.

Aux bonheurs des aînés de Lanaudière est un organisme communautaire qui dessert les personnes de 55 ans et plus qui résident dans les municipalités de Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, Village-Saint-Pierre, Sainte-Marie-Salomé et Saint-Liguori.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.