Publicité

28 janvier 2021 - 13:30

Renouveler votre licence

Nouveau contrôleur canin à Saint-Félix-de-Valois

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois vient de mandater l’entreprise Carrefour Canin pour la surveillance et le contrôle des petits animaux sur le territoire de la Municipalité lors de la séance ordinaire du conseil du 11 janvier dernier. Ce contrat d’une durée d’un an prend effet à compter du 3 février 2021.

C’est donc le Carrefour Canin qui aura le mandat, d’appliquer la règlementation relative aux petits animaux
sur le territoire de la Municipalité, en plus de procéder au recensement des licences pour l’année 2021.

Ce recensement débutera en février pour se terminer le 1er avril 2021.

À noter qu’avec la situation pandémique et les mesures sanitaires à respecter, le recensement ne se fera pas de porte en porte cette année. Soyez attentif à votre courrier puisque vous recevrez par la poste l’ensemble de la documentation vous permettant d’obtenir une licence 2021.

Le coût par licence est de 28 $ et rappelons que les propriétaires d’animaux en sont responsables en tout temps.

Pour toutes informations relatives à vos petits animaux ou pour l’obtention de licence, communiquez avec le Carrefour Canin ou avec la Municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.