Publicité

22 janvier 2021 - 10:00

Par Manon St-Germain

La ville de Joliette remet 10 707,62 $ à Centraide Lanaudière

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Pour une septième année consécutive, la Ville de Joliette dévoile avec enthousiasme le fruit de sa campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière. Ainsi, c'est la somme record de 10 707,62 $ qui a été remise par Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville à cet organisme.

« C’est tout un résultat malgré les changements apportés à la planification des activités municipales en ce temps de pandémie. Nos employés ont démontré à quel point ils sont sensibles aux contrecoups que subissent les plus vulnérables et les moins favorisés de notre région. C’est signe d’une belle générosité et d’une grande conscience sociale! », a exprimé Manon St-Germain.

Les employés de la Ville de Joliette sont toujours aussi engagés à participer à la déduction à la source, mais aussi aux concours et activités organisés au profit de Centraide Lanaudière. 

Rappelons que Centraide Lanaudière a pour mission d’améliorer la qualité de vie des gens, notamment les plus vulnérables, et à bâtir la collectivité en incitant les citoyens à l’action par la promotion de l’entraide, du partage, de l’action concertée et de l’engagement bénévole et communautaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.