Publicité

19 janvier 2021 - 08:00

Valeur de 16 699 $

Marisol Michaud fait gagner une bourse d’études en Génie Humain©

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Pour célébrer la nouvelle année 2021 et changer le monde à sa façon, Marisol Michaud Inc. souhaite offrir à une femme exceptionnelle une bourse de 16 699$ afin de poursuivre une certification de coaching en Génie Humain©.

En partenariat avec l’École Cybèle, cette formation permettra à la lauréate de devenir une coach certifiée (possibilité d'émettre des reçus) de l'une des approches de coaching les plus avant-gardistes en ce moment.

C’est lors de sa conférence inédite le 21 janvier prochain qu’aura lieu le lancement officiel du concours afin de se mériter cette bourse d’études.

Pendant cet événement web gratuit, Marisol Michaud va remuer avec humour et compassion vos schémas de pensée actuels afin de faire le ménage de vos croyances limitantes.

Elle accompagne les femmes entrepreneurs dans leur transformation entre leur réalité actuelle et celle désirée depuis plus de 8 ans. La maman et ex-enseignante collégiale de chimie vibre au potentiel infini qui se retrouve dans chaque être humain. Coach, formatrice, conférencière, animatrice et auteure, elle souhaite encourager une femme qui voudrait développer ses compétences et atteindre de nouveaux horizons personnels et professionnels.

« De l’autre côté de nos croyances et de nos jugements, se cachent la liberté et la légèreté », de dire Marisol Michaud.

Soumets ta candidature en remplissant le formulaire disponible sur www.marisolmichaud.ca/programmes/bourse/ et envoie un court vidéo de présentation démontrant ta personnalité et tes motivations pour te mériter cette bourse d’études.

Critères d’admissibilité
Être une femme âgée entre 30 et 40 ans.
- Disponible 4 jours/mois à partir de l’automne 2021 jusqu’en juillet 2022 (voir calendrier).
- Prête à s’engager à participer à tous les modules (théoriques et pratiques) et à terminer la certification.
- Formation en ligne EN DIRECT (doit assister aux cours en temps réel).
- Avoir rempli et transmis le formulaire en ligne et avoir fourni tous les documents requis avant la date limite fixée au 14 février 2021 à 23:59 (HNE).

Le nom de la lauréate sera dévoilé en direct sur Facebook le jeudi 18 février à 19h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.