Publicité

21 décembre 2020 - 12:00

Emma Poulin, Victor Renaud et François-Félix Roy

Des bourses académiques remises à des étudiants en musique du Cégep à Joliette

Par Salle des nouvelles

Trois étudiants en musique au Cégep à Joliette se sont distingués par l’excellence de leurs résultats scolaires durant la session de l’automne.

Les récipiendaires sont Emma Poulin, étudiante au double DEC Sciences de la nature et Musique (violon classique), Victor Renaud, étudiant en Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Jazz-pop (basse électrique) et François-Félix Roy, étudiant en Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Musique traditionnelle (guitare traditionnelle).

Des bourses académiques de 600 $ leur ont été attribuées.

« Nous sommes très fiers de nos étudiants et étudiantes qui ont réussi à s’adapter et même à performer, malgré le contexte actuel. C’est une grande chance de les côtoyer et de les accompagner dans leur cheminement académique et musical », a témoigné Martin Marcotte, un des coordonnateurs du département de musique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.