Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

6 voitures pour pratiquer la distanciation sociale  

durée 15h22
3 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Dans le contexte actuel de pandémie de COVID-19, les gens doivent respecter des mesures de distanciation sociale pour diminuer les risques de transmission de la maladie. D'où l'intérêt de posséder un véhicule qui permet de respecter les normes de santé publique. Voici 5 d’entre eux.  

1. Le Toyota RAV4  

Le Toyota RAV4 détrône tous ses compétiteurs tant au niveau de son habitacle que de son comportement routier. Ce n’est donc pas étonnant que plus de 38 000 exemplaires aient été vendus juste dans les 6 premiers mois de 2019. Ce véhicule possède également un très beau design. Même s’il est offert à un prix un peu plus cher que ses concurrents, sa valeur de revente en vaut grandement la peine. Vous pouvez également vous procurer un Toyota RAV4 hybride à vendre chez un concessionnaire d'occasions près de chez vous.   

2. Le Honda CRV 

Tout comme le Toyota Rav4, le Honda CRV marie bien polyvalence et élégance. Son habitacle intérieur peut accueillir jusqu’à 5 personnes et sa grande capacité de rangement peut permettre de transporter beaucoup de bagages. Il excelle également au niveau de sa fiabilité et de sa valeur de revente.    

3. Le Mazda CX-5  

Le Mazda CX-5 offre une conduite des plus agréables. Son espace intérieur est très bien aménagé. Malgré son moteur 4 cylindre 2,5L, il consomme tout de même très peu de carburant.  

4. Le Nissan Rogue  

Le Nissan Rogue possède un habitacle intérieur très spacieux. La possibilité de rajouter une troisième banquette à l’arrière permet de transporter plus de passagers tout en respectant les normes de distanciation sociale. Il possède également un dispositif de sécurité des plus complets qui comprend, entre autres, la détection des piétons et des changements de voies ainsi qu’un régulateur de vitesse intelligent.      

5. Le Subaru Forester 

Le Subaru Forester possède un habitacle suffisamment grand pour loger vos équipements de sport et vos 2 Bergers allemands sans aucun problème. Sa traction intégrale se positionne parmi les meilleures de l’industrie. Ce véhicule se démarque également par sa sécurité et sa fiabilité exceptionnelle.  

6. Le Ford Escape 

Le Ford Escape est l’un des véhicules les plus vendus sur le marché canadien et nord-américain. En plus de son style, on l’apprécie pour son choix de motorisation. Sa version sport est également très réussie. Son système SYNC 3 en fait un excellent compagnon de voyage sur la route.   

 

Avec ces 6 modèles que nous vous proposons, la conduite n’aura jamais été aussi agréable. Avec leurs habitacles intérieurs de grande qualité, vous vous y sentirez aussi confortable que lorsque vous êtes chez vous. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...