Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

6 voitures pour pratiquer la distanciation sociale  

durée 15h22
3 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Dans le contexte actuel de pandémie de COVID-19, les gens doivent respecter des mesures de distanciation sociale pour diminuer les risques de transmission de la maladie. D'où l'intérêt de posséder un véhicule qui permet de respecter les normes de santé publique. Voici 5 d’entre eux.  

1. Le Toyota RAV4  

Le Toyota RAV4 détrône tous ses compétiteurs tant au niveau de son habitacle que de son comportement routier. Ce n’est donc pas étonnant que plus de 38 000 exemplaires aient été vendus juste dans les 6 premiers mois de 2019. Ce véhicule possède également un très beau design. Même s’il est offert à un prix un peu plus cher que ses concurrents, sa valeur de revente en vaut grandement la peine. Vous pouvez également vous procurer un Toyota RAV4 hybride à vendre chez un concessionnaire d'occasions près de chez vous.   

2. Le Honda CRV 

Tout comme le Toyota Rav4, le Honda CRV marie bien polyvalence et élégance. Son habitacle intérieur peut accueillir jusqu’à 5 personnes et sa grande capacité de rangement peut permettre de transporter beaucoup de bagages. Il excelle également au niveau de sa fiabilité et de sa valeur de revente.    

3. Le Mazda CX-5  

Le Mazda CX-5 offre une conduite des plus agréables. Son espace intérieur est très bien aménagé. Malgré son moteur 4 cylindre 2,5L, il consomme tout de même très peu de carburant.  

4. Le Nissan Rogue  

Le Nissan Rogue possède un habitacle intérieur très spacieux. La possibilité de rajouter une troisième banquette à l’arrière permet de transporter plus de passagers tout en respectant les normes de distanciation sociale. Il possède également un dispositif de sécurité des plus complets qui comprend, entre autres, la détection des piétons et des changements de voies ainsi qu’un régulateur de vitesse intelligent.      

5. Le Subaru Forester 

Le Subaru Forester possède un habitacle suffisamment grand pour loger vos équipements de sport et vos 2 Bergers allemands sans aucun problème. Sa traction intégrale se positionne parmi les meilleures de l’industrie. Ce véhicule se démarque également par sa sécurité et sa fiabilité exceptionnelle.  

6. Le Ford Escape 

Le Ford Escape est l’un des véhicules les plus vendus sur le marché canadien et nord-américain. En plus de son style, on l’apprécie pour son choix de motorisation. Sa version sport est également très réussie. Son système SYNC 3 en fait un excellent compagnon de voyage sur la route.   

 

Avec ces 6 modèles que nous vous proposons, la conduite n’aura jamais été aussi agréable. Avec leurs habitacles intérieurs de grande qualité, vous vous y sentirez aussi confortable que lorsque vous êtes chez vous. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'achalandage dans les urgences atteint un sommet depuis Noël

Le taux d'occupation sur civière dans les urgences du Québec ne s'amenuise pas. Il s'élevait à 143 % mardi après-midi, soit l'un des achalandages les plus élevés, jusqu'à présent, depuis Noël. Le taux d'occupation lundi était aussi très important, avec une moyenne de 134 %, selon Index Santé. Bonne nouvelle toutefois pour la saison de la grippe: ...

Publié hier à 12h00

Alcool: l'étiquetage donne une fausse impression de santé aux consommateurs

Les informations nutritionnelles qu'on retrouve sur certaines boissons alcoolisées portent les consommateurs à conclure, erronément, que ces produits sont bons pour la santé, ont constaté des chercheurs de l'Université Laval. Dans les faits, a rappelé l'auteure de l'étude, aucune quantité d'alcool n'est sans danger pour la santé. «L'alcool a ...

Publié le 5 janvier 2026

L'Opération Nez Rouge tire un bilan positif, malgré une baisse des trajets au Québec

L'Opération Nez Rouge dresse un bilan positif de son service de raccompagnement lors de la période des Fêtes, même si une baisse du nombre de trajets et de bénévoles a été constatée pour cette 42e édition au Québec. Dans la province, ce sont 18 393 raccompagnements qui ont été effectués par 17 735 bénévoles qui ont répondu présents du 28 novembre ...