Publicité

8 novembre 2020 - 16:00

Technologie des procédés et de la qualité des aliments

3 000 $ de bourse pour des étudiants du Cégep de Joliette

Par Salle des nouvelles

Le programme Technologie des procédés et de la qualité des aliments du Cégep à Joliette a remis des bourses de 1 000 $ à trois de leurs étudiants et étudiantes s’étant illustré(e)s par leur performance académique : Sarah Nadon-Villeneuve, Jade Roy et Guillaume Veilleux.

Ces bourses ont été offertes par le Fonds de bourses d'études Steve Morin du Conseil des viandes du Canada dans le but de les soutenir dans leurs études dans le domaine de la transformation de la viande. 

Rappelons que le taux de placement des finissants en Technologie des procédés et de la qualité des aliments est de 100 %.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.