Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six bornes

Chertsey inaugure ses enseignes de Bienvenue

durée 06h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Il y a quelques jours à peine, le maire, les conseillers et les directeurs de la municipalité de Chertsey inauguraient leurs nouvelles enseignes de bienvenue, au grand bonheur de tous.

En tout, six bornes ornent désormais les routes d’accès à la municipalité.

Faite de lacs et de montagnes, la municipalité est née de la foresterie et de la villégiature. Voilà ce que représente la nouvelle identité visuelle de Chertsey.

Sur ces enseignes, l’image municipale est à son tour symboliquement portée par le rock des montagnes et le bois des forêts environnantes.

En effet, chaque enseigne comporte un panneau de bois provenant de chez Crête, la scierie locale.

« Du vrai bois de chez nous, façonné par nos travailleurs de Chertsey  », de dire Pierre-Yves Beauchemin, responsable du projet.

Par ailleurs, signalons la présence à l’inauguration de monsieur Alain Gagnon, vice-président des ventes et du développement des affaires et directeur de l’usine du Groupe Crête à Chertsey.

PHOTO : De gauche à droite : Alain Gagnon, Groupe Crête ; Michel Robidoux, conseiller ; Omar Mousaoui, directeur en urbanisme ; Michelle Joly, conseillère ; François Quenneville, maire ; Linda Paquette, directrice générale ; Gilles Côté, conseiller ; Michel Raymond, directeur des travaux publics ; Sylvain Lévesque, conseiller ; Pierre-Yves Beauchemin, directeur des communications et développement économique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...