Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six bornes

Chertsey inaugure ses enseignes de Bienvenue

durée 06h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Il y a quelques jours à peine, le maire, les conseillers et les directeurs de la municipalité de Chertsey inauguraient leurs nouvelles enseignes de bienvenue, au grand bonheur de tous.

En tout, six bornes ornent désormais les routes d’accès à la municipalité.

Faite de lacs et de montagnes, la municipalité est née de la foresterie et de la villégiature. Voilà ce que représente la nouvelle identité visuelle de Chertsey.

Sur ces enseignes, l’image municipale est à son tour symboliquement portée par le rock des montagnes et le bois des forêts environnantes.

En effet, chaque enseigne comporte un panneau de bois provenant de chez Crête, la scierie locale.

« Du vrai bois de chez nous, façonné par nos travailleurs de Chertsey  », de dire Pierre-Yves Beauchemin, responsable du projet.

Par ailleurs, signalons la présence à l’inauguration de monsieur Alain Gagnon, vice-président des ventes et du développement des affaires et directeur de l’usine du Groupe Crête à Chertsey.

PHOTO : De gauche à droite : Alain Gagnon, Groupe Crête ; Michel Robidoux, conseiller ; Omar Mousaoui, directeur en urbanisme ; Michelle Joly, conseillère ; François Quenneville, maire ; Linda Paquette, directrice générale ; Gilles Côté, conseiller ; Michel Raymond, directeur des travaux publics ; Sylvain Lévesque, conseiller ; Pierre-Yves Beauchemin, directeur des communications et développement économique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Bilan 2025: l'environnement est «sacrifié» par Québec et Ottawa

L’année qui vient de s’écouler marque un « tournant inquiétant pour la démocratie environnementale» au Québec et au Canada, selon une quinzaine d’organisations qui ont tiré la sonnette d’alarme lundi matin. Les groupes environnementaux ont convié les médias à la Maison du développement durable à Montréal pour dénoncer la multiplication des pièces ...

Publié le 5 décembre 2025

Développement régional:Une entente entre la MRC de Matawinie et de l'UQO

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Matawinie et l’Université du Québec en Outaouais (UQO) ont officialisé la signature d’une entente de collaboration visant à rapprocher le milieu municipal et le milieu universitaire. Cette entente, marque une étape importante dans la mise en valeur des connaissances scientifiques au service du ...

Publié le 5 décembre 2025

Une ligne téléphonique INFO-NEIGE à Saint-Charles-Borromée

Depuis le 1er décembre, la Ville de Saint-Charles-Borromée offre à ses citoyens une nouvelle ligne téléphonique INFO-NEIGE ainsi que des alertes automatisées via l’espace citoyen Civis permettront , entre autres, de connaître rapidement si le stationnement de nuit est autorisé ou non pour une opération déneigement. Rappelons que depuis l’année ...