Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six bornes

Chertsey inaugure ses enseignes de Bienvenue

durée 06h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Il y a quelques jours à peine, le maire, les conseillers et les directeurs de la municipalité de Chertsey inauguraient leurs nouvelles enseignes de bienvenue, au grand bonheur de tous.

En tout, six bornes ornent désormais les routes d’accès à la municipalité.

Faite de lacs et de montagnes, la municipalité est née de la foresterie et de la villégiature. Voilà ce que représente la nouvelle identité visuelle de Chertsey.

Sur ces enseignes, l’image municipale est à son tour symboliquement portée par le rock des montagnes et le bois des forêts environnantes.

En effet, chaque enseigne comporte un panneau de bois provenant de chez Crête, la scierie locale.

« Du vrai bois de chez nous, façonné par nos travailleurs de Chertsey  », de dire Pierre-Yves Beauchemin, responsable du projet.

Par ailleurs, signalons la présence à l’inauguration de monsieur Alain Gagnon, vice-président des ventes et du développement des affaires et directeur de l’usine du Groupe Crête à Chertsey.

PHOTO : De gauche à droite : Alain Gagnon, Groupe Crête ; Michel Robidoux, conseiller ; Omar Mousaoui, directeur en urbanisme ; Michelle Joly, conseillère ; François Quenneville, maire ; Linda Paquette, directrice générale ; Gilles Côté, conseiller ; Michel Raymond, directeur des travaux publics ; Sylvain Lévesque, conseiller ; Pierre-Yves Beauchemin, directeur des communications et développement économique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...