Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six bornes

Chertsey inaugure ses enseignes de Bienvenue

durée 06h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Salle des nouvelles

Il y a quelques jours à peine, le maire, les conseillers et les directeurs de la municipalité de Chertsey inauguraient leurs nouvelles enseignes de bienvenue, au grand bonheur de tous.

En tout, six bornes ornent désormais les routes d’accès à la municipalité.

Faite de lacs et de montagnes, la municipalité est née de la foresterie et de la villégiature. Voilà ce que représente la nouvelle identité visuelle de Chertsey.

Sur ces enseignes, l’image municipale est à son tour symboliquement portée par le rock des montagnes et le bois des forêts environnantes.

En effet, chaque enseigne comporte un panneau de bois provenant de chez Crête, la scierie locale.

« Du vrai bois de chez nous, façonné par nos travailleurs de Chertsey  », de dire Pierre-Yves Beauchemin, responsable du projet.

Par ailleurs, signalons la présence à l’inauguration de monsieur Alain Gagnon, vice-président des ventes et du développement des affaires et directeur de l’usine du Groupe Crête à Chertsey.

PHOTO : De gauche à droite : Alain Gagnon, Groupe Crête ; Michel Robidoux, conseiller ; Omar Mousaoui, directeur en urbanisme ; Michelle Joly, conseillère ; François Quenneville, maire ; Linda Paquette, directrice générale ; Gilles Côté, conseiller ; Michel Raymond, directeur des travaux publics ; Sylvain Lévesque, conseiller ; Pierre-Yves Beauchemin, directeur des communications et développement économique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d'artifice

À l'approche de la Fête nationale du Québec et la Fête du Canada, la SOPFEU rappelle qu'il est important de célébrer en toute sécurité. Cette période de célébration est largement associée aux feux de joie et aux feux d'artifice. À cet égard, selon les statistiques compilées par la SOPFEU, environ 60 incendies de forêt par année trouvent leur ...

Publié le 20 juin 2026

Santé Québec entend réduire les bris de service dans les établissements cet été

Santé Québec se prépare au pire à l’approche de l’été, mais relance les mesures de l’an dernier qui ont permis d’éviter de nombreux bris de service à travers la province. L’été 2025 avait été marqué par des risques de bris de service dans 1 339 cas à travers les établissements de santé de la province, mais les mesures de réaction avaient permis ...

Publié le 19 juin 2026

Plus d'argent en prévention permettrait d'éviter 950 000 cas de maladies chroniques

Si le gouvernement investissait davantage en prévention — plus précisément une croissance annuelle des dépenses de prévention de l'ordre de 10 % — il pourrait éviter 950 000 cas de maladies chroniques d'ici 2035. Il s'agit d'un levier important alors que le système de santé est sous pression. C'est ce qui ressort d'un nouveau rapport de la firme ...