Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès ce vendredi 23 octobre

Déménagement de la clinique de dépistage sans rendez-vous du sud de Lanaudière

durée 12h00
22 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la relocalisation prochaine de la clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous présentement aménagée sous une tente à proximité de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ce déménagement est nécessaire en raison de l’arrivée de la saison froide.

À compter de demain, vendredi 23 octobre, les activités de la clinique seront transférées au 300, rue Louis-Blériot à Mascouche.

Pour s'y rendre, il suffit d’emprunter l’autoroute 640 jusqu’à la sortie 44, de tourner à gauche vers la rue Louis-Hébert, puis de tourner sur l’avenue de la Gare jusqu’à la rue Louis-Blériot (de l’Aéroport). Le service continuera d’être offert à l’auto sans rendez-vous, 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h.

Cet horaire est toutefois sujet à changement; consulter le www.cisss- lanaudiere.gouv.qc.ca. Il est nécessaire d’avoir en main votre carte d’assurance-maladie du Québec lors de la visite.

Une clinique mobile de dépistage est aussi accessible. Pour consulter l’horaire : http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre un rendez-vous pour un dépistage dans l'une des cliniques de
Lanaudière, composer le 1 877 644-4545.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

Le 14 novembre dernier, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies tenait sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles, un événement haut en couleur, ayant pour thème cette année les années 50-60. Rassemblés dans une ambiance festive évoquant l’époque des jukebox et de la camaraderie de quartier, membres du conseil municipal et du ...

Publié à 10h00

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié hier à 15h00

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...