Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès ce vendredi 23 octobre

Déménagement de la clinique de dépistage sans rendez-vous du sud de Lanaudière

durée 12h00
22 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la relocalisation prochaine de la clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous présentement aménagée sous une tente à proximité de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ce déménagement est nécessaire en raison de l’arrivée de la saison froide.

À compter de demain, vendredi 23 octobre, les activités de la clinique seront transférées au 300, rue Louis-Blériot à Mascouche.

Pour s'y rendre, il suffit d’emprunter l’autoroute 640 jusqu’à la sortie 44, de tourner à gauche vers la rue Louis-Hébert, puis de tourner sur l’avenue de la Gare jusqu’à la rue Louis-Blériot (de l’Aéroport). Le service continuera d’être offert à l’auto sans rendez-vous, 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h.

Cet horaire est toutefois sujet à changement; consulter le www.cisss- lanaudiere.gouv.qc.ca. Il est nécessaire d’avoir en main votre carte d’assurance-maladie du Québec lors de la visite.

Une clinique mobile de dépistage est aussi accessible. Pour consulter l’horaire : http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre un rendez-vous pour un dépistage dans l'une des cliniques de
Lanaudière, composer le 1 877 644-4545.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...