Publicité

12 octobre 2020 - 11:36

Fermeture complète sur 10 jours

À St-Ambroise-de-Kildare et Saint-Paul, des travaux sur la route 343 dès demain

Par Salle des nouvelles

Des travaux de remplacement de ponceaux auront lieu entre le 13 et le 23 octobre sur la route 343, dans les municipalités de Saint-Ambroise-de-Kildare et de Saint-Paul.

Ces deux chantiers, dont la durée totale est estimée à 10 jours, nécessiteront la fermeture complète de la route 343. Ainsi, la circulation s’effectuera via le réseau municipal.

Le premier chantier se situe dans la municipalité de Saint-Paul et est prévue débuter le 13 octobre pour se poursuivre jusqu’au 16 octobre.

Les travaux seront effectués à trois endroits différents, soit près du chemin Cyrille-Beaudry, par la suite près de la rue Lauzon, pour se terminer près du chemin Froment. Le second chantier se déroulera à Saint-Ambroise-de-Kildare, entre le 19 et le 23 octobre, à l’intersection de la route 343 et du rang Kildare jusqu’au 9e Rang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.